







































M. Andenmatten était très professionnel. La communication entre lui et nous a été présente à tout moment et nous avons pu compter entièrement sur lui. En ce qui concerne le prix ou les honoraires, nous étions également très satisfaits. La vente s'est déroulée rapidement. Le bien a été vendu en un temps record. Il s'est occupé de tout, que ce soit pour la visite de la propriété, la prise de contact avec le notaire et également pour la suite des démarches avec le notaire. Il s'est occupé de tout. Nous ne pouvons que recommander M. Andenmatten et sa société.
Je souhaite partager ma très positive expérience avec Claudio. Dès le début, la collaboration a été professionnelle, transparente et agréable. Je tiens particulièrement à souligner la fiabilité et l'engagement à trouver une solution afin que le client puisse réaliser son rêve de devenir propriétaire ! L'ensemble du processus de vente s'est déroulé sans accroc et de manière efficace. Je recommande Claudio sans réserve et je travaillerais à nouveau avec lui à tout moment. Merci beaucoup pour l'excellente prise en charge !