





































Nous avons été ravi de notre expérience avec Viviane et Thomas. Disponibles, de bons conseils, pragmatiques et réactifs lorsqu'il a fallu résoudre les challenges liés à la transaction. Merci à vous deux et bonne continuation !
Nous sommes très satisfaits d'avoir eu M. Vitali comme notre agent immobilier. Il nous a conseillés de manière professionnelle, amicale et serviable du début à la fin. Il a répondu à nos questions de telle sorte que nous, en tant que néophytes, avons pu tout comprendre facilement. Nous recommandons M. Vitali tant sur le plan professionnel que personnel en toute confiance.
Nous étions les acheteurs et Tom (Bucher) était notre interlocuteur du côté des vendeurs – et pour être honnête : nous n'aurions pas pu mieux tomber. Malgré une vente plutôt difficile, il nous a super bien accompagnés, tout expliqué de manière compréhensible et a toujours réagi rapidement, peu importe le sujet. On a simplement remarqué qu'il se souciait vraiment. Nous pouvons certainement le recommander !