















**Très bonne prise en charge !** M. Smirnov a accompagné la vente de mon appartement de manière professionnelle et fiable. La communication était claire et sans complications, toutes les étapes ont été bien expliquées. Le processus a été globalement agréable et le résultat cohérent. Avec plaisir à nouveau et recommandation claire !
J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec Amandine. Elle est très professionelle, elle est toujours disponible et communique bien avec ses clients. On voit qu'elle connaît bien le monde immobilier et ça nous donne confiance en elle. Merci pour cette expérience très positive Amandine. Christine