





























Olivier Angéloz qui un courtier sérieux qui prend à coeur le mandat que nous lui avons confié. Il est à l'écoute de chaque remarque ou demande que nous lui avons fait. Il cherche activement la solution et la réponse à nos problèmes. Résultat : en quelques mois nous avons vendu notre maison à un prix très convenable et satisfaisant pour nous. Olivier Angéloz a été très engagé dans la recherche de la vente de notre maison familiale et pouvons le recommander très chaleureusement.
Très recommandé. Compétent, amical, agréable, fiable. Un grand soutien. Tout simplement excellent. J'étais entièrement satisfait. Un grand merci.
Très bonne expérience avec Monsieur Sébastien Carron , son travail ou l échange que j ai eu avec lui ont été très satisfaisants, Encore merci ! Caroline R.
Marc nous a accompagnés de manière professionnelle et engagée tout au long de la vente de notre appartement, du début à la fin. Il a pris beaucoup de travail à notre charge, nous a conseillés à chaque étape et a veillé à ce que nous ne nous sentions à aucun moment laissés pour compte. La communication a été constamment fiable – nous avons toujours été informés en temps utile et savions toujours où nous en étions dans le processus. L'ensemble du processus de vente a été présenté de manière transparente et suivi de manière cohérente. Particulièrement à souligner est la qualité de la documentation de vente : elle était d'une qualité exceptionnellement élevée et a contribué de manière significative à ce que l'appartement puisse être vendu dans les plus brefs délais. Un grand merci, Marc, pour le soutien professionnel et personnel – une recommandation claire.
Madame Nicole Puata-Scheidegger nous a déjà accompagnés avec succès pour la deuxième fois dans la vente de biens immobiliers. Nous sommes très satisfaits de sa grande compétence et de son accompagnement dans toutes les questions et domaines importants. Nous recommandons vivement sa nature humaine. Nous reviendrons toujours vers Madame Puata-Scheidegger.
Je souhaite partager ma très positive expérience avec Claudio. Dès le début, la collaboration a été professionnelle, transparente et agréable. Je tiens particulièrement à souligner la fiabilité et l'engagement à trouver une solution afin que le client puisse réaliser son rêve de devenir propriétaire ! L'ensemble du processus de vente s'est déroulé sans accroc et de manière efficace. Je recommande Claudio sans réserve et je travaillerais à nouveau avec lui à tout moment. Merci beaucoup pour l'excellente prise en charge !
Madame Macconi a accompagné la vente de mon appartement de manière extrêmement professionnelle du début à la fin. L'évaluation de la propriété était réaliste, la commercialisation de haute qualité et la communication toujours transparente et rapide. Il convient de souligner son engagement, sa connaissance du marché et sa gentillesse. La vente a été conclue avec succès et rapidement. Merci beaucoup pour cette excellente collaboration.