





































Simone Odermatt était sympathique, serviable, sans complications, ouverte et honnête. Mon partenaire et moi sommes très satisfaits de la propriété acquise et nous nous sommes toujours sentis bien pris en charge par Simone Odermatt. Nous pouvons la recommander chaleureusement.
J'ai déjà reçu de l'équipe toutes les informations rapidement, de manière complète et fiable. De la première prise de contact à la visite jusqu'à la conclusion du contrat, la collaboration s'est déroulée de manière simple et efficace. En même temps, j'ai toujours trouvé la collaboration amicale et agréable. J'ai vécu l'accompagnement dans le processus d'achat comme très positif et professionnel. M. Woodtli a une manière calme, souveraine et sympathique. Il aborde également des questions plus exigeantes de manière objective, sans perdre de vue les besoins et objectifs personnels. Son approche structurée et son soutien fiable m'ont également renforcé dans ma décision. Pour moi, il était également positif qu'il n'était jamais insistant, mais agissait plutôt en tant que conseiller. Même après l'achat, j'ai fait appel à ses services à plusieurs reprises. Ce qui est précieux pour moi, c'est qu'il partage des évaluations pratiques issues de sa longue expérience, sur lesquelles on peut toujours revenir en matière immobilière. Un point unique était dans un détail un peu moins clair que prévu à l'origine. Cela n'affecte cependant pas mon impression globalement très positive. Je ferais appel à ses conseils et services à tout moment. Sur le plan professionnel comme humain, on se sent bien conseillé, et on a avec lui un partenaire d'entraînement expérimenté. Je peux le recommander, lui et son équipe, sans réserve.
Bonjours, Mon expérience de vente AVEC monsieur Daniel c'est très bien passée. Un contact très sympathique ET humain. Il Est flexible dans ces horaires ET très compétent dans ces explications. Très professionnel !!! Vraiment je suis très contente de cette expérience. Je lui souhaite Une très belle carrière Pour la suite ET je le recommande. Meilleurs salutations mnv
Je tiens à remercier chaleureusement Justin Fournier pour son accompagnement exceptionnel lors de l’achat de notre maison. Il a toujours été disponible et joignable, répondant à toutes mes questions avec patience et professionnalisme. Tout au long du processus, il a su jouer le rôle d’intermédiaire efficace entre l’acheteur et le vendeur, et même après la vente, il a continué à nous accompagner et conseiller. Je ne peux que le recommander vivement à toute personne souhaitant acheter ou vendre un bien immobilier.