



































La vente de ma propriété par M. Inglese m'a été recommandée par un ami. Déjà avant que je lui ai donné le mandat, M. Inglese m'a beaucoup aidé avec ses conseils professionnels. M. Inglese est très compétent, bien connecté et toujours joignable. J'ai particulièrement apprécié la communication active : - Beaucoup de mes questions ont été répondues avant que je les pose. - J'étais toujours informé de l'état actuel. - Tout a été fait très rapidement. Je suis très satisfait et je peux absolument recommander M. Inglese. Top!
Je recommande vivement Monsieur Carvalho pour l’achat de votre bien immobilier. Il m’a accompagné avec un grand professionnalisme tout au long du processus. Grâce à son expertise, j’ai trouvé le bien qui correspondait parfaitement à mes attentes, et tout s’est déroulé dans les meilleures conditions. Ce que j’ai particulièrement apprécié, c’est sa transparence, ses conseils clairs et sa réactivité. Renato est une personne aimable, passionnée par son métier et totalement investie pour ses clients. Un grand merci pour cet accompagnement de qualité. Je n’hésiterai pas à refaire appel à lui ou à le recommander autour de moi
Conseils amicaux et compétents, consciencieux et fiables dans tous les domaines. Nous recommandons vivement Claudia Colombo en tant qu'agent immobilier et nous ferions appel à elle à nouveau pour tout achat/vente éventuel.
Nous avons été conseillés et accompagnés de manière compétente par M. Ackermann du début à la fin du processus de vente. Cela à un rapport qualité/prix équitable. Encore un grand merci.
La collaboration avec A. Früh Immobilien AG, et en particulier avec M. Zaugg, a été très positive. Depuis le premier contact jusqu'à la conclusion de l'achat de l'appartement, nous nous sommes sentis parfaitement pris en charge. Nous tenons à souligner la grande professionnalisme, l'efficacité et en même temps la manière très agréable et humaine dans les échanges. Tout s'est déroulé de manière transparente, fiable et digne de confiance – exactement comme on le souhaite pour une étape aussi importante. Un grand merci encore une fois !