

































Nous avons vendu notre appartement à Payerne et nous tenons à remercier Mme Hugli pour son travail très professionnel. Nous n'avons eu aucun soucis. Mme Hugli nous soulage de toute les contraintes administratives. Nous la recommandons vivement pour la vente d'un bien immobiliers.
**Très professionnel** de l'évaluation à la vente. **Conditions de marché**. **Aucune pression** sur le vendeur ou les acheteurs potentiels. **Bonne accompagnement** de A à Z.
La vente de ma propriété par M. Inglese m'a été recommandée par un ami. Déjà avant que je lui ai donné le mandat, M. Inglese m'a beaucoup aidé avec ses conseils professionnels. M. Inglese est très compétent, bien connecté et toujours joignable. J'ai particulièrement apprécié la communication active : - Beaucoup de mes questions ont été répondues avant que je les pose. - J'étais toujours informé de l'état actuel. - Tout a été fait très rapidement. Je suis très satisfait et je peux absolument recommander M. Inglese. Top!
Conseils amicaux et compétents, consciencieux et fiables dans tous les domaines. Nous recommandons vivement Claudia Colombo en tant qu'agent immobilier et nous ferions appel à elle à nouveau pour tout achat/vente éventuel.
J'ai connu Mme Miazzo comme une personne compétente, fiable et crédible. Sa professionnalité et son organisation ont conduit à ce que je puisse vendre ma maison de ville en une semaine après sa publication. Je recommanderais à tout le monde de prendre un agent immobilier indépendant, ne serait-ce que pour des raisons de professionnalité et de crédibilité. Il était important pour moi d'avoir quelqu'un qui ne parle pas - blabla, nous en avons assez.
Nous avons été conseillés et accompagnés de manière compétente par M. Ackermann du début à la fin du processus de vente. Cela à un rapport qualité/prix équitable. Encore un grand merci.
La collaboration avec A. Früh Immobilien AG, et en particulier avec M. Zaugg, a été très positive. Depuis le premier contact jusqu'à la conclusion de l'achat de l'appartement, nous nous sommes sentis parfaitement pris en charge. Nous tenons à souligner la grande professionnalisme, l'efficacité et en même temps la manière très agréable et humaine dans les échanges. Tout s'est déroulé de manière transparente, fiable et digne de confiance – exactement comme on le souhaite pour une étape aussi importante. Un grand merci encore une fois !