

































Un beau projet de construction à en devenir. Achat d’une parcelle avec une maison, possibilité de faire des jolies choses… de la première discussion au rendez-vous devant le notaire c’est passer 2 semaines. Top
Très recommandé. Compétent, amical, agréable, fiable. Un grand soutien. Tout simplement excellent. J'étais entièrement satisfait. Un grand merci.
Très bonne expérience avec Monsieur Sébastien Carron , son travail ou l échange que j ai eu avec lui ont été très satisfaisants, Encore merci ! Caroline R.
Lors de la vente de notre appartement, Andrea Wiederkehr nous a accompagnés de manière exceptionnelle. Grâce à sa conduite de négociation compétente, nous avons pu conclure la vente avec succès en peu de temps. Nous sommes très reconnaissants pour son soutien. Marlis et Kurt
Mike nous a vendu rapidement notre bien au prix demandé. Il est très réactif, consciencieux et c’est quelqu’un de très sympathique. Nous avons eu plaisir de collaborer avec lui en toute confiance. Merci à lui.