







































J'ai rencontré Mme Weibel comme une femme très amicale et serviable. Je me suis toujours senti à l'aise et les choses ont avancé rapidement. En cas de questions, elle était toujours ouverte et rapidement joignable. Je recommanderais Mme Weibel sans aucun doute.
Mon mari et moi avons fait appel à Dario pour vendre notre chalet.\nIl nous a guidés à chaque étape du processus avec gentillesse et professionnalisme.\nNous lui sommes très reconnaissants.