







































J'ai été très bien conseillé – compétent, transparent et fiable. L'évaluation de ma propriété ainsi que le prix de vente convenu ont été respectés à la lettre. J'ai particulièrement été impressionné par l'excellent engagement de l'équipe tout au long du processus de vente. Je recommande sans réserve cette entreprise !
J'ai reçu le contact de Marlone par un ami qui avait eu recours à ces services lors de la vente de sa maison. Tout a été parfait du début à la fin. Il a réussi à mettre en valeur mon terrain et le valoriser au prix souhaité. Sans rabais !! Je remercie Marlone et toute son équipe pour le super travail.
Dans un marché en constante évolution, la réussite d'un projet immobilier repose sur une alliance rare: l'expertise technique et la finesse relationnelle. Pour moi, le sérieux n'est pas une option, c'est une signature. De l'estimation précise de mon bien à la recherche d'un acheteur, chaque étape à été traitée avec rigueur et compétence. Mme Castoldi a réalisé un suivi dans faille. Elle m'a tenu informé à chaque étape de ce projet, tenant compte de mes demandes. Ainsi j'ai vécu toute cette période avec sérénité. Faire appel à cette agence c'est choisir la précision d'une experte alliée à l'élégance d'une partenaire de confiance.
Un très bon suivi, à disposition pour toutes questions. Réponses réactives et claires.
**Très bonnes connaissances en Suisse centrale.** **Collaboration amicale, rapide et sans complications.** **Très bonne entente avec les acheteurs potentiels.** **Excellente prise en charge lors de la vente jusqu'à l'authentification (incl.)**
Très professionnel, expérimenté, à l'écoute du client. Très bonne agence, je la recommande.
Je recommande vivement M. Daniel Cikic ! Professionnel, à l'écoute et toujours disponible, il a su m'accompagner tout au long de la vente avec beaucoup de sérieux et de bienveillance. Je suis convaincue qu'il a trouvé le meilleur prix possible, autant pour moi en tant que vendeuse que pour l'acheteur. Une collaboration dont je suis pleinement satisfaite. Encore merci pour tout!