







































Nous avons eu une très bonne expérience avec Eray lors de la vente de notre maison individuelle. Il a toujours été transparent, honnête et s'est constamment orienté vers nos besoins et nos souhaits. En même temps, il a apporté des opinions et des recommandations claires, ce que nous avons beaucoup apprécié. Sa flexibilité tout au long du processus de vente a été particulièrement positive. Il a toujours pris le temps de répondre à nos questions de manière détaillée, de nous conseiller de manière compréhensible et de nous soutenir très efficacement à chaque étape. On sent qu'il ne cherche pas simplement à conclure un contrat, mais qu'il souhaite accompagner ses clients de manière honnête et à long terme. Grâce à sa nature ouverte, son expertise et sa volonté de faire un effort supplémentaire, nous avons pu lui accorder beaucoup de confiance. Nous étions si satisfaits de son travail que nous lui avons également confié un autre mandat pour la location de bureaux. Nous recommandons Eray en toute confiance et nous travaillerions à nouveau avec lui à tout moment.
Disponible, professionnel et compétent, M. Gargiulo a été de précieux conseils pour notre acquisition. Je ne peux que le recommander !
Nous recommandons vivement Nadia, de la société immobilière Immis. Son accompagnement tout au long de la vente de notre maison a été tout simplement exemplaire. Professionnelle, disponible et très à l’écoute, elle a su nous conseiller avec justesse à chaque étape et gérer l’ensemble du processus avec efficacité et transparence. Nous nous sommes sentis en confiance du début à la fin. Grâce à son engagement et à sa parfaite connaissance du marché, la vente s’est déroulée dans d’excellentes conditions. Un immense merci à Nadia pour son travail remarquable. Nous ferions appel à elle sans hésiter et la recommandons à toute personne souhaitant vendre ou acheter un bien immobilier sereinement.
J'ai déjà reçu de l'équipe toutes les informations rapidement, de manière complète et fiable. De la première prise de contact à la visite jusqu'à la conclusion du contrat, la collaboration s'est déroulée de manière simple et efficace. En même temps, j'ai toujours trouvé la collaboration amicale et agréable. J'ai vécu l'accompagnement dans le processus d'achat comme très positif et professionnel. M. Woodtli a une manière calme, souveraine et sympathique. Il aborde également des questions plus exigeantes de manière objective, sans perdre de vue les besoins et objectifs personnels. Son approche structurée et son soutien fiable m'ont également renforcé dans ma décision. Pour moi, il était également positif qu'il n'était jamais insistant, mais agissait plutôt en tant que conseiller. Même après l'achat, j'ai fait appel à ses services à plusieurs reprises. Ce qui est précieux pour moi, c'est qu'il partage des évaluations pratiques issues de sa longue expérience, sur lesquelles on peut toujours revenir en matière immobilière. Un point unique était dans un détail un peu moins clair que prévu à l'origine. Cela n'affecte cependant pas mon impression globalement très positive. Je ferais appel à ses conseils et services à tout moment. Sur le plan professionnel comme humain, on se sent bien conseillé, et on a avec lui un partenaire d'entraînement expérimenté. Je peux le recommander, lui et son équipe, sans réserve.
Simone Odermatt était sympathique, serviable, sans complications, ouverte et honnête. Mon partenaire et moi sommes très satisfaits de la propriété acquise et nous nous sommes toujours sentis bien pris en charge par Simone Odermatt. Nous pouvons la recommander chaleureusement.
Conseiller très à l'écoute de nos besoins. Il a su mettre en valeur notre bien et trouver des acheteurs au prix souhaité. Merci beaucoup
Kathy est une personne authentique, franche et sincère. Elle travaille pour vous avant de travailler pour elle. J'ai aimé collaborer avec Kathy ; elle a toujours été disponible, soutenante dans le processus de vente, mais aussi dans le processus d'achat d'un nouveau bien. Kathy a toujours répondu à mes questions, partagé ses réflexions qui ont rendu cette expérience d'achat/vente très instructive. Je ne peux que vous conseiller ses services.
Nous avons vendu notre appartement à Lenzburg par l'intermédiaire de Wollenmann Immobilien AG et nous étions très satisfaits. L'accompagnement a toujours été transparent, professionnel et très attentionné. Nous avons particulièrement été convaincus par le grand savoir-faire sur le marché immobilier, l'évaluation réaliste ainsi que la présentation de haute qualité de l'appartement. L'ensemble du processus de vente s'est déroulé de manière structurée et sans complications. Nous recommandons Wollenmann Immobilien AG à tous ceux qui souhaitent vendre un bien immobilier ou un appartement à Lenzburg ou dans le canton d'Argovie.