





































L'entreprise immodesign dirigée par Pascal Galli fournit un travail très compétent. En cas de questions ou de préoccupations, on reçoit immédiatement de l'aide, et on travaille toujours de manière orientée vers des solutions. Je ne peux que recommander Pascal Galli et immodesign.
**C'était dès le début un accompagnement très professionnel lors de la vente de notre appartement !** **Nous avons été très réussis grâce à son engagement. Monsieur Herren est joignable à tout moment et également très serviable.**
La collaboration avec LOCAL Homes GmbH avec Nadine et Tom a été excellente et nous vous recommanderons sans aucun doute ! Nadine nous a convaincus par son approche compétente et chaleureuse dès le début. L'ensemble du processus de vente s'est déroulé de manière professionnelle, avec au départ la documentation de vente joliment conçue avec une visite virtuelle en 3D, les nombreuses visites d'appartements qui devaient être planifiées jusqu'à la vente réussie de l'appartement. Nadine a toujours été très serviable et nous avons été informés de toutes les étapes. Nadine a tout organisé pour le rendez-vous de notarisation ainsi que pour la remise de l'appartement aux nouveaux acheteurs. Nous recommanderons très volontiers Nadine et Tom. Un grand merci pour votre soutien et la collaboration très agréable. Melanie et Doris
Nous avons vendu notre appartement à Payerne et nous tenons à remercier Mme Hugli pour son travail très professionnel. Nous n'avons eu aucun soucis. Mme Hugli nous soulage de toute les contraintes administratives. Nous la recommandons vivement pour la vente d'un bien immobiliers.
Nous avons trouvé notre propriété de vacances avec Sandro Bolton de nk-immobilien Gstaad et nous ne pourrions pas être plus heureux. Dès le début, nous avons eu le sentiment d'être avec quelqu'un qui non seulement comprend son travail, mais le fait avec cœur. Sandro était vraiment toujours joignable et s'est occupé de chaque détail. Surtout, ses conseils sur les conditions locales étaient précieux. On sent à quel point il est profondément enraciné ici et à quel point il aime partager ses connaissances. Il a toujours été à nos côtés avec des conseils et de l'aide. L'ensemble du processus d'approbation aurait certainement été un petit labyrinthe sans lui, mais il nous a guidés avec beaucoup de patience et de compétence. Et quand nous avions besoin de contacts ou de fournisseurs locaux, il nous a immédiatement recommandé les bonnes personnes. Nous avons vécu Sandro comme quelqu'un de fiable, engagé et tout simplement très sympathique. Nous travaillerions à nouveau avec lui à tout moment et pouvons le recommander de tout cœur. Merci pour tout, cher Sandro.
Nous étions très satisfaits de la vente de la propriété, M. Rosser a utilisé chaque source de médias sociaux. Je recommanderais toujours Rosser Immobilier. Nous remercions M. Rosser pour la collaboration agréable et lui souhaitons tout le meilleur.
Je tiens à vous remercier personnellement. Votre engagement et votre professionnalisme tout au long du processus ont été excellents. Ce qui m'a particulièrement réjoui, c'est que vous ayez trouvé des acheteurs si sympathiques. Cela me donne un très bon sentiment de savoir que l'appartement passe entre de bonnes mains. Non seulement pour la vente réussie, mais surtout pour le fait que vous vous soyez occupé de la résolution des défauts et que vous ayez coordonné les artisans. Cela a été un grand plus pour moi et a rendu le processus de remise parfait. Votre professionnalisme a été impressionnant. Merci beaucoup!
Grâce à un bon ami, je suis arrivé chez Jerry. Je suis très satisfait, du premier contact jusqu'à la vente, tout s'est déroulé sans accroc. Nous avons, grâce au marketing professionnel, rapidement abouti à une conclusion, ce qui m'a fait gagner beaucoup de temps et d'efforts. Il est important d'avoir quelqu'un qui vous guide à travers la jungle de la vente et qui garde un œil sur toutes les choses importantes. Je tiens également à te remercier encore une fois, Jerry. C'était vraiment agréable avec toi. Je te souhaite encore beaucoup de succès :)