J'ai pu vendre ma TinyHouse avec Mme Kadic et je suis très satisfait de son travail, digne de confiance et avec respect.
Personne sympathique. Compétente. Encore relativement nouvelle dans le métier. A encore de la marge pour s'améliorer.