































Depuis le premier contact jusqu'à la prise de rendez-vous et les visites effectuées, nous avons trouvé l'entreprise ainsi que les interlocuteurs impliqués très agréables et professionnels. Nous tenons à souligner tout particulièrement M. Hofer à ce stade. Nous recommandons l'entreprise avec une pleine conviction et une grande appréciation.
C’était un plaisir d’être suivi par Alberic sur l’achat de ce bien immobilier. Je recommande son agence
M. Bareiss nous a été recommandé par des amis. Nous avons beaucoup apprécié son attitude calme et professionnelle. La communication s'est déroulée rapidement et sans accroc. M. Bareiss nous a toujours tenus au courant des visites. Il a tout organisé autour de la vente de l'appartement. Nous recommandons très volontiers Thomas Bareiss !
Dans un marché en constante évolution, la réussite d'un projet immobilier repose sur une alliance rare: l'expertise technique et la finesse relationnelle. Pour moi, le sérieux n'est pas une option, c'est une signature. De l'estimation précise de mon bien à la recherche d'un acheteur, chaque étape à été traitée avec rigueur et compétence. Mme Castoldi a réalisé un suivi dans faille. Elle m'a tenu informé à chaque étape de ce projet, tenant compte de mes demandes. Ainsi j'ai vécu toute cette période avec sérénité. Faire appel à cette agence c'est choisir la précision d'une experte alliée à l'élégance d'une partenaire de confiance.
La collaboration avec Kai a été dès le début simplement super et absolument professionnelle. Il a fait un travail formidable et a largement dépassé toutes mes attentes lors du processus immobilier. Grâce à son expertise et à son engagement sans relâche, je me suis senti à tout moment parfaitement conseillé et soutenu. Sa communication transparente et amicale a rendu l'ensemble du projet complètement sans stress. Pour moi, c'est clair : je choisirais à nouveau Kai à tout moment et je ne peux que le recommander chaleureusement à tous !
Nous avons trouvé M. Zingg très compétent, engagé et empathique. Il a pris beaucoup de temps pour nos préoccupations. Nous nous sommes sentis pris au sérieux et étions bien entourés par lui. En ce qui concerne le bien, nous tenons à souligner que seul le commerce local a été pris en compte, ce qui correspond à notre approche. Un grand merci.