



































Nous avons trouvé notre propriété de vacances avec Sandro Bolton de nk-immobilien Gstaad et nous ne pourrions pas être plus heureux. Dès le début, nous avons eu le sentiment d'être avec quelqu'un qui non seulement comprend son travail, mais le fait avec cœur. Sandro était vraiment toujours joignable et s'est occupé de chaque détail. Surtout, ses conseils sur les conditions locales étaient précieux. On sent à quel point il est profondément enraciné ici et à quel point il aime partager ses connaissances. Il a toujours été à nos côtés avec des conseils et de l'aide. L'ensemble du processus d'approbation aurait certainement été un petit labyrinthe sans lui, mais il nous a guidés avec beaucoup de patience et de compétence. Et quand nous avions besoin de contacts ou de fournisseurs locaux, il nous a immédiatement recommandé les bonnes personnes. Nous avons vécu Sandro comme quelqu'un de fiable, engagé et tout simplement très sympathique. Nous travaillerions à nouveau avec lui à tout moment et pouvons le recommander de tout cœur. Merci pour tout, cher Sandro.
Heinz Neuenschwander m'a vendu un appartement en septembre 2024. J'ai été très satisfait de l'ensemble du processus et j'ai reçu un excellent soutien. Je suis très heureux dans ma nouvelle maison ! Beatrice
Madame Carmen Batan est une personne qui s'est beaucoup investi dans la vente de notre maison. Elle a su très bien mettre en valeur les points forts de notre maison et les faire partager aux acquéreurs potentiels. De par son expérience elle a su également déterminer parmi les acheteurs ceux qui étaient susceptibles d'être réellement intéressés par le bien à vendre. Ceci nous évitant ainsi plusieurs journées de visite non productives. Elle nous a accompagné de façon compétente tout au long du processus de vente jusqu'à sa conclusion chez le notaire. On sait que l'on peut compter sur elle pour n'importe quelle question dans son domaine qui lui est imparti. C'est une personne qui attire la sympathie et en qui on peut avoir confiance. Nous ne pouvons que recommander Madame Batan.
Elmar Bertschy et son équipe ont tout parfaitement organisé pour nous. Ils ont pris en charge les visites et toute l'administration avec tous les organismes externes. Nous sommes très reconnaissants et heureux.
Soutien professionnel et une très bonne collaboration.