







































Im Mai 2024 habe ich über die Firma Duss Immo GmbH eine Wohnung erworben und wurde während des gesamten Kaufprozesses von Mirjam Heller begleitet. Die Zusammenarbeit war von Anfang an sehr angenehm, professionell und vertrauensvoll. Besonders hervorheben möchte ich ihre stets zuvorkommende Art sowie ihre hervorragende Erreichbarkeit. Auf E-Mails reagierte sie jederzeit schnell und zuverlässig, sodass offene Fragen zeitnah geklärt werden konnten. Darüber hinaus hat sie alle relevanten Informationen transparent und offen kommuniziert. Ich hatte jederzeit das Gefühl, umfassend beraten zu werden. Durch ihre kompetente Unterstützung und ihr Engagement wurde der Kaufprozess effizient vorangetrieben. Für die professionelle Begleitung, die transparente Kommunikation und den ausgezeichneten Service möchte ich mich herzlich bedanken. Ich kann die Zusammenarbeit uneingeschränkt weiterempfehlen.
Très bonne expérience avec Afrim Nous tenons à remercier chaleureusement Afrim pour son accompagnement exceptionnel dans la recherche de notre maison. Grâce à lui, nous avons trouvé le bien qui correspond parfaitement à nos attentes. Dès le début, Afrim a fait preuve d’un grand professionnalisme, tout en restant très sympathique et à l’écoute. Il nous a prodigué de précieux conseils, nous a guidés dans nos choix, et nous a toujours soutenus tout au long du processus. Son suivi a été irréprochable, et il a su répondre à toutes nos questions avec patience et bienveillance. Nous recommandons vivement Afrim à tous les futurs propriétaires. Merci encore pour tout ! Danesh Arabzadeh
Un grand merci pour la gestion dans le cadre de l'achat de mon 2.5 pièces à Crans-Montana. J'ai tout particulièrement apprécié la réactivé lors des mes demandes d'informations complémentaires (documents, plans, etc) sur le bien en vue de l'achat. Egalement un excellent suivi et contact lors de l'étape auprès du notaire, puis au final, la remise des clés sur place, les services annexes et la transmission de contacts dans pour mon projet de rénovation.
J'ai rencontré Mme Weibel comme une femme très amicale et serviable. Je me suis toujours senti à l'aise et les choses ont avancé rapidement. En cas de questions, elle était toujours ouverte et rapidement joignable. Je recommanderais Mme Weibel sans aucun doute.
Empathique, compétent et expert, serviable et amical, une prise en charge complète garantie !