





































**M. Gallo est un homme de confiance. Nous avons été sur la même longueur d'onde depuis notre première rencontre, je ne peux que recommander M. Gallo... compétent, factuel et digne de confiance.** **Nous souhaitons à M. Gallo tout le meilleur.** **Rolf et Christine Knuchel**
La vente de ma propriété avec Yves Gerber remonte à quelques années, mais je me souviens de lui comme d'une personne fiable et agréable à travailler. Tout s'est déroulé sans complications et sans efforts inutiles. Je peux définitivement le recommander.
Service très satisfaisant, conseils bons et compétents. Traitement sans problème de la vente.