





























Lors de la vente de ma propriété à Aeschlen, j'ai été excellemment conseillé et accompagné par Mme Simon. Elle était toujours joignable, a pris en compte mes souhaits et m'a conseillé de manière compétente et fiable sur toutes les questions. J'apprécie beaucoup sa manière directe de communiquer et je peux la recommander en toute confiance à d'autres clients.
La vente de ma propriété par M. Inglese m'a été recommandée par un ami. Déjà avant que je lui ai donné le mandat, M. Inglese m'a beaucoup aidé avec ses conseils professionnels. M. Inglese est très compétent, bien connecté et toujours joignable. J'ai particulièrement apprécié la communication active : - Beaucoup de mes questions ont été répondues avant que je les pose. - J'étais toujours informé de l'état actuel. - Tout a été fait très rapidement. Je suis très satisfait et je peux absolument recommander M. Inglese. Top!
Mme Jaumotte a été tres réactive, professionnelle et disponible. Si l'occasion devait se présenter je referais volontiers affaire avec elle. Je la recommande.
Notre expérience avec M. Richter a été très agréable. M. Richter et sa collègue Mme Hamouda sont des professionnels rigoureux, très expérimentés et des agents très serviables. Nous recommanderions d'utiliser leurs services immobiliers.
J'ai eu exclusivement des expériences positives avec Melanie Haas. Elle m'a excellemment conseillé, a pris en compte mes besoins individuels et a convaincu par son grand savoir-faire. Grâce à son soutien, j'ai trouvé la maison de mes rêves et j'y suis très heureux. Son conseil d'utiliser le studio comme Airbnb a été particulièrement précieux – en 2025, cette décision a couvert bien plus que mon hypothèque. Je recommande sans réserve Melanie Haas.
La collaboration avec A. Früh Immobilien AG, et en particulier avec M. Zaugg, a été très positive. Depuis le premier contact jusqu'à la conclusion de l'achat de l'appartement, nous nous sommes sentis parfaitement pris en charge. Nous tenons à souligner la grande professionnalisme, l'efficacité et en même temps la manière très agréable et humaine dans les échanges. Tout s'est déroulé de manière transparente, fiable et digne de confiance – exactement comme on le souhaite pour une étape aussi importante. Un grand merci encore une fois !