

































Marc nous a accompagnés de manière professionnelle et engagée tout au long de la vente de notre appartement, du début à la fin. Il a pris beaucoup de travail à notre charge, nous a conseillés à chaque étape et a veillé à ce que nous ne nous sentions à aucun moment laissés pour compte. La communication a été constamment fiable – nous avons toujours été informés en temps utile et savions toujours où nous en étions dans le processus. L'ensemble du processus de vente a été présenté de manière transparente et suivi de manière cohérente. Particulièrement à souligner est la qualité de la documentation de vente : elle était d'une qualité exceptionnellement élevée et a contribué de manière significative à ce que l'appartement puisse être vendu dans les plus brefs délais. Un grand merci, Marc, pour le soutien professionnel et personnel – une recommandation claire.
Madame Nicole Puata-Scheidegger nous a déjà accompagnés avec succès pour la deuxième fois dans la vente de biens immobiliers. Nous sommes très satisfaits de sa grande compétence et de son accompagnement dans toutes les questions et domaines importants. Nous recommandons vivement sa nature humaine. Nous reviendrons toujours vers Madame Puata-Scheidegger.
Robin a été très efficace lors de la vente de notre appartement. Sa brochure de vente était personnalisée et d'une qualité bien meilleure que ce que l'on voit habituellement. Il a su être à l'écoute de nos souhaits et toujours très réactif. Nous le recommandons vivement.
Mike nous a vendu rapidement notre bien au prix demandé. Il est très réactif, consciencieux et c’est quelqu’un de très sympathique. Nous avons eu plaisir de collaborer avec lui en toute confiance. Merci à lui.
Frai Stampfli et son équipe sont super. Très gentils, attentionnés, patients, compétents et notre maison a été vendue très rapidement. Le service était excellent et je suis absolument satisfait de la société Stampfli. Je peux recommander à 100%. Merci pour tout.
Monsieur Garcia a repris notre dossier en cours en raison du congé maternité de sa collègue. Il a su mener les négociations à terme à notre grande satisfaction. Nous avons grandement apprécié la suivi et l'information continue et réactive, ainsi que sa disponibilité. Merci pour son travail de qualité.