

































**Monsieur Graf** donne une sécurité et une confiance.. **Travail très professionnel.** Lors de mon prochain achat ou vente, je le ferai avec **Monsieur Graf**..
J'ai rencontré Mme Weibel comme une femme très amicale et serviable. Je me suis toujours senti à l'aise et les choses ont avancé rapidement. En cas de questions, elle était toujours ouverte et rapidement joignable. Je recommanderais Mme Weibel sans aucun doute.
Une très bonne présentation du bien, avec la documentation nécessaires.