





































Nous avons trouvé Richard Amacher comme un agent immobilier très expérimenté et compétent. En plus de son professionnalisme et de son expertise du marché, sa nature humaine rend la collaboration très agréable. Ses conseils, son engagement, sa communication et sa transparence tout au long du processus ont été extrêmement précieux pour nous.
La collaboration avec Mehmet Kacan de Fanto Immobilien, Suhr, a été très agréable. Grâce à lui, j'ai pu acquérir un appartement en copropriété très rapidement. L'annonce de l'appartement était très attrayante avec des images et des descriptions, et la visite virtuelle en 3D était extrêmement utile pour mieux visualiser l'appartement. La communication a toujours été maintenue et M. Kacan a été très diligent et a constamment pris contact avec moi lorsque des questions ou des nouvelles se posaient. Le rendez-vous chez le notaire s'est également déroulé sans accroc. Un grand merci pour vos efforts.
La collaboration avec Sylvie Calame s'est très bien passée. Elle a toujours été très disponible et ses conseils ont été très bénéfiques. Son travail de publicité pour obtenir des acheteurs a été très efficace et des intéressés se sont rapidement manifestés. Elle a alors conduit la vente jusqu'à sa réalisation en entourant toutes les personnes concernées. Un grand merci à elle pour son travail professionnel.
Nous avons récemment acheté un appartement par l'intermédiaire de Monsieur Boiteux. Tout au long du projet, il a fait preuve d’un grand professionnalisme, de transparence et d’honnêteté. Il a toujours su répondre à nos questions, nous tenir informés et nous accompagner avec sérieux et surtout bienveillance. Grâce à son travail, nous n’avons jamais eu d’inquiétude concernant l’appartement lui-même : tout a été clairement présenté et expliqué dès le départ, ce qui a su nous donner confiance. Un grand merci à Monsieur Boiteux
Madame Gerber-Cartier a une attitude très professionnelle. La communication a toujours été correcte et courtoise (dans le dialogue ainsi que par e-mail). Les questions ont été répondues de manière professionnelle et en temps voulu. Si elle ne pouvait pas répondre directement à une question, elle l'a rapidement clarifiée. Le conseil était neutre et, autant que je puisse en juger, objectif. Son service a été à ma plus grande satisfaction. Elle a pris en charge toutes les tâches organisationnelles (rendez-vous photo, publications d'annonces, visites, négociations avec les acheteurs, notaire, banque, etc.). Cela a réduit au minimum mon effort pour la vente de la maison. Nous avons même dépassé ma proposition de prix de vente et respecté le délai jusqu'à la signature comme prévu. Je n'ai jamais eu l'impression d'être poussé à faire quoi que ce soit. Mes décisions ont toujours été respectées et mises en œuvre selon mes souhaits. Pour la plupart des décisions, j'ai reçu plusieurs options. Madame Gerber-Cartier travaille à temps partiel avec des jours fixes. Un backup était toujours joignable. Je recommande sans réserve Madame Gerber-Cartier. Ce fut un plaisir.
Janja Katic est une agente immobilière très compétente et sympathique, qui intègre habilement son expérience de longue date dans le processus de vente.\nGrâce à son charme, elle établit une base de confiance qui rassure à la fois le vendeur et les acheteurs potentiels.\nSon approche professionnelle et sa manière de communiquer ouverte font savoir au client qu'il est entre de bonnes mains et qu'il a une partenaire fiable à ses côtés.\nJe recommande Janja Katic en toute confiance et sans aucune réserve en tant qu'agente immobilière.
Madame Messerli et Monsieur Stoller ont réalisé la vente de notre appartement avec un grand engagement. Nous avons été informés à tout moment de l'état des choses. La collaboration a été très chaleureuse et ciblée, cela a été très amusant.
Comme je suis souvent absent, j'avais besoin de soutien. M. Noschese m'a super bien accompagné de A à Z (même sur place) et a vendu à un bon prix équitable. Merci beaucoup !