

































Nous sommes très satisfaits d'avoir eu M. Vitali comme notre agent immobilier. Il nous a conseillés de manière professionnelle, amicale et serviable du début à la fin. Il a répondu à nos questions de telle sorte que nous, en tant que néophytes, avons pu tout comprendre facilement. Nous recommandons M. Vitali tant sur le plan professionnel que personnel en toute confiance.
Gentille et professionnelle, elle a été rapide et disponible dans toutes les communications : soit parmi nous et elle (par exemple pour les visites) soit parmi nous et les proprietaires. En plus, c'est elle qui nous a conseillé le courtier financier et aussi la banque qui d'habitude offre les taux meilleures.