



































Nous avons acquis une propriété par l'intermédiaire de Trendwerk Immobilien AG et sommes très satisfaits de l'ensemble du processus. Les documents étaient très bien préparés, l'attitude toujours professionnelle, et le traitement s'est déroulé de manière simple et agréablement rapide. Recommandation claire !
Conseils amicaux et compétents, consciencieux et fiables dans tous les domaines. Nous recommandons vivement Claudia Colombo en tant qu'agent immobilier et nous ferions appel à elle à nouveau pour tout achat/vente éventuel.
Nous recommandons vivement Nadia, de la société immobilière Immis. Son accompagnement tout au long de la vente de notre maison a été tout simplement exemplaire. Professionnelle, disponible et très à l’écoute, elle a su nous conseiller avec justesse à chaque étape et gérer l’ensemble du processus avec efficacité et transparence. Nous nous sommes sentis en confiance du début à la fin. Grâce à son engagement et à sa parfaite connaissance du marché, la vente s’est déroulée dans d’excellentes conditions. Un immense merci à Nadia pour son travail remarquable. Nous ferions appel à elle sans hésiter et la recommandons à toute personne souhaitant vendre ou acheter un bien immobilier sereinement.
La collaboration avec Sylvie Calame s'est très bien passée. Elle a toujours été très disponible et ses conseils ont été très bénéfiques. Son travail de publicité pour obtenir des acheteurs a été très efficace et des intéressés se sont rapidement manifestés. Elle a alors conduit la vente jusqu'à sa réalisation en entourant toutes les personnes concernées. Un grand merci à elle pour son travail professionnel.
Je me suis très bien senti chez Trendwerk. Un grand merci à Marc Fiano pour sa collaboration professionnelle et sans complications. Je remercie également Marco Reist pour la création du dossier de vente professionnel. J'ai beaucoup apprécié la communication simple et les réponses rapides. Si jamais j'ai à vendre une propriété à nouveau, je sais déjà à qui m'adresser ! Merci beaucoup pour votre engagement et je vous souhaite beaucoup de succès à l'avenir !
J'ai été très bien conseillé – compétent, transparent et fiable. L'évaluation de ma propriété ainsi que le prix de vente convenu ont été respectés à la lettre. J'ai particulièrement été impressionné par l'excellent engagement de l'équipe tout au long du processus de vente. Je recommande sans réserve cette entreprise !
J'ai déjà reçu de l'équipe toutes les informations rapidement, de manière complète et fiable. De la première prise de contact à la visite jusqu'à la conclusion du contrat, la collaboration s'est déroulée de manière simple et efficace. En même temps, j'ai toujours trouvé la collaboration amicale et agréable. J'ai vécu l'accompagnement dans le processus d'achat comme très positif et professionnel. M. Woodtli a une manière calme, souveraine et sympathique. Il aborde également des questions plus exigeantes de manière objective, sans perdre de vue les besoins et objectifs personnels. Son approche structurée et son soutien fiable m'ont également renforcé dans ma décision. Pour moi, il était également positif qu'il n'était jamais insistant, mais agissait plutôt en tant que conseiller. Même après l'achat, j'ai fait appel à ses services à plusieurs reprises. Ce qui est précieux pour moi, c'est qu'il partage des évaluations pratiques issues de sa longue expérience, sur lesquelles on peut toujours revenir en matière immobilière. Un point unique était dans un détail un peu moins clair que prévu à l'origine. Cela n'affecte cependant pas mon impression globalement très positive. Je ferais appel à ses conseils et services à tout moment. Sur le plan professionnel comme humain, on se sent bien conseillé, et on a avec lui un partenaire d'entraînement expérimenté. Je peux le recommander, lui et son équipe, sans réserve.
Je tiens à vous remercier personnellement. Votre engagement et votre professionnalisme tout au long du processus ont été excellents. Ce qui m'a particulièrement réjoui, c'est que vous ayez trouvé des acheteurs si sympathiques. Cela me donne un très bon sentiment de savoir que l'appartement passe entre de bonnes mains. Non seulement pour la vente réussie, mais surtout pour le fait que vous vous soyez occupé de la résolution des défauts et que vous ayez coordonné les artisans. Cela a été un grand plus pour moi et a rendu le processus de remise parfait. Votre professionnalisme a été impressionnant. Merci beaucoup!