





































Katia Ecouer, une excellente professionnelle, toujours disponible pour nous aider ! Très attentive et à disposition pour toutes nos questions. Avec elle, nous nous sentons tranquilles et à l'aise pour l'achat de notre maison ! Merci beaucoup Katia ! Pour l'agent d'excellence que tu es !
Monsieur Richardson est une personne très ouverte aimable et très professionnel disponible et à l écoute Je vous recommande vivement de passer par M Richardson Quentin si vous cherchez quelqu un de compétent et humain pour votre projet immobilier
J'ai fait appel à Sophie Crettenand pour l'estimation de mon bien et j'ai été particulièrement impressionné par son professionnalisme. Au-delà de sa sympathie naturelle, elle a réalisé un travail d'analyse rigoureux et complet, débouchant sur une estimation honnête et parfaitement cohérente avec la réalité du marché actuel. C’est une professionnelle transparente et rassurante qui maîtrise son sujet sur le bout des doigts. Je la recommande vivement pour son sérieux et son intégrité.
M. Andenmatten était très professionnel. La communication entre lui et nous a été présente à tout moment et nous avons pu compter entièrement sur lui. En ce qui concerne le prix ou les honoraires, nous étions également très satisfaits. La vente s'est déroulée rapidement. Le bien a été vendu en un temps record. Il s'est occupé de tout, que ce soit pour la visite de la propriété, la prise de contact avec le notaire et également pour la suite des démarches avec le notaire. Il s'est occupé de tout. Nous ne pouvons que recommander M. Andenmatten et sa société.
Professionnel, disponible et à l’écoute, il a su nous conseiller avec justesse à chaque étape du processus. Sa réactivité et sa transparence nous ont permis d’avancer en toute confiance, ce qui est particulièrement précieux dans un projet aussi important. Grâce à lui, tout s’est déroulé de manière fluide et sereine. Nous recommandons vivement ses services à toute personne à la recherche d’un accompagnement sérieux et humain.
Soutien professionnel et une très bonne collaboration.
Tout d'abord, je tiens à souligner que Mme Nicole Salamin m'a très bien reçu lorsque j'ai désiré vendre mon bien-fonds. C'est une personne qui sait très bien où elle va pour prendre en mains votre dossier. Ces propos sont clairs et elle connait la marge à suivre pour mener à bien les affaires confiées. Personne d'expérience qui a un grand savoir faire dans son métier ou ailleurs. Elle connait bien tous les rouages dans sa profession. Personne cultivée a plus d'un titre. On peut lui faire confiance. Par ailleurs, j'ai beaucoup apprécié sa nature d'être, c'est une femme très agréable avec un esprit très valaisan, volontaire et qui sait avoir de l'humour quand il le faut. Je garde un excellent souvenir d'elle. Bien à vous. Pierre Jaccard 15 février 2025.