





































Monsieur Martin Theler est simple et pragmatique. Il connaît bien l'Oberwallis, a des relations qui sont utiles. La vente de notre appartement était basée sur une confiance mutuelle.
Je souhaite partager ma très positive expérience avec Claudio. Dès le début, la collaboration a été professionnelle, transparente et agréable. Je tiens particulièrement à souligner la fiabilité et l'engagement à trouver une solution afin que le client puisse réaliser son rêve de devenir propriétaire ! L'ensemble du processus de vente s'est déroulé sans accroc et de manière efficace. Je recommande Claudio sans réserve et je travaillerais à nouveau avec lui à tout moment. Merci beaucoup pour l'excellente prise en charge !
**Très professionnel.** **Traitement rapide et sans complications !**
Travailler avec Cédric Lecoultre pour vendre un bien auquel nous étions sentimentalement attachés, fût un événement très fort, proche de la confidence et de l’amitié, par son regard objectif, l’amenant à être sensible comme nous au cachet et à la valeur de notre bien. Nous avons été écoutés, compris, conseillés, épaulés et finalement extrêmement satisfaits de la vente que nous lui avons confiée. Nous ne pouvons que recommander Cédric Lecoultre. Bref, pour sortir heureux d’une vente en tous points réussie, sans hésiter il est votre homme.
Très bon contact. Professionnel et agréable, efficace et clair.
Un grand merci à Mme Castro pour sa disponibilité, son écoute et son efficacité. Très dynamique, positive et toujours de bonne humeur, nous avons beaucoup apprécié travailler avec elle pour la vente de notre maison.
M.Foti nous a personnellement accompagnées de la meilleure des manières lors de cette vente. Son professionnalisme, sa compétence et sa disponibilité ont fait que tout s'est très bien déroulé. Je recommande donc à 100% (et plus si je pouvais) de faire appel à lui et à son agence
Le mandat de vente d'un appartement confié à Madame Fabienne Foti s'est révélé être une excellente expérience. Le professionnalisme, l'entregent, le sens de la négociation et l'amabilité témoignés par Mme Foti ont fait merveille ! Je recommande donc vivement Mme Foti et lui souhaite beaucoup de satisfaction dans l'exercice de ce métier difficile.