







































Grâce à Stéphane, j'ai pu vendre mon bien dans les meilleures conditions. Je lui ai fait entièrement confiance car j'ai constaté qu'il maîtrise son sujet. Il est de bon conseil. Stéphane est une personne avenante, aimable et délicate.
Courtière très réactive et honnête. L’accompagnement a été professionnel et efficace tout au long de la transaction.
Monsieur Chesaux est une belle rencontre. Une personne humaine, à l'écoute, disponible. Il nous a suivi tout au long de la démarche, à répondu à nos doutes, craintes. Je lui souhaite une bonne suite et nous le remercions sincèrement pour tout ce qu'il nous a apporté. Charlène et Pedro Guerreiro
Souriante, disponible, réactive. Merci Daniela
Cela a été un grand plaisir d’avoir confié la vente de l’appartement de ma maman . Une grande efficacité, une douceur et un professionnalisme. Je la recommande, ce que j’ai déjà fait , la différence le prochain appartement sera plus facile je pense que celui si . Je lui souhaite tout le meilleur pour son avenir très prometteur. Un grand merci Cordialement Christel Liaudat