

































Nous avons été conseillé par Madame Ordon dans le cadre d’un projet d’achat. Madame Ordon s’est montrée très professionnelle, compréhensive et proactive tout au long de notre processus. Nous recommandons sans réserve Madame Ordon pour son honnêteté et la qualité du service global qu’elle nous a apporté.
J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec Amandine. Elle est très professionelle, elle est toujours disponible et communique bien avec ses clients. On voit qu'elle connaît bien le monde immobilier et ça nous donne confiance en elle. Merci pour cette expérience très positive Amandine. Christine