







































Notre famille a déjà fait appel plusieurs fois à M. Parvex pour la vente de différents biens immobiliers et nous avons toujours été très satisfaits de son travail. Le dernier bien était un bien atypique (chalet ancien familial avec certaines réserves pour la rénovation). Donc une vente particulière. Très à l’écoute de nos volontés, il s’est informé auprès de professionnels sur le potentiel de transformation pour proposer et fixer un prix de vente réaliste, qui nous a satisfait et a permis la vente. De plus, il a une excellente connaissance du marché régional, un très bon réseau ce qui permet d’atteindre directement les potentiels acheteurs.
Je ne peux que recommander Laurick qui a fait 1super job pour la vente de mon chalet. D'abord avec 1 agence au forfait qui n'a rien fait pour mettre mon bien en avant, Laurick a su "travailler le produit", travailler avec son réseau et en quelques mois il a vendu mon chalet. Merci beaucoup
Grâce à Stéphane, j'ai pu vendre mon bien dans les meilleures conditions. Je lui ai fait entièrement confiance car j'ai constaté qu'il maîtrise son sujet. Il est de bon conseil. Stéphane est une personne avenante, aimable et délicate.
Je recommande sans réserve, expérience faite, de traiter des affaires immobilières avec Mme Sonia Bovat qui sait être à l'écoute et fait preuve d'une conscience et de capacités professionnelles sans réserve.
J’ai eu beaucoup de plaisir à collaborer avec Ludovic dans le cadre d’une transaction immobilière à Saint-Maurice. Les échanges ont été fluides, professionnels et transparents du début à la fin. Ludovic s’est montré disponible, réactif et efficace, ce qui a permis d’avancer sereinement dans les différentes étapes du dossier. Une collaboration très appréciée, que je recommande volontiers.
La collaboration s'est très bien passée. J'ai bénéficié d'un accompagnement compétent. Grâce à l'espace vendeur en ligne, j'étais informé à tout moment. On m'a contacté dès que l'on avait des questions. Je ne peux que recommander M. Mamessier à tout le monde. Merci encore pour cette excellente collaboration.