Je ne puis que vivement recommander Acor Immobilier! En effet, parmi les nombreux appels téléphoniques d'agents immobiliers, mon intuition a choisi Acor et mon interlocuteur Melvin, parce qu'implantée dans la région. A aucun moment je n'ai eu à regretter mon choix: tout du contraire! De la voix naturellement sympathique au 1er contact téléphonique, et je tiens à le souligner, car souvent on a affaire à des "cruches" qui prennent des voix mielleuses pour essayer de séduire le client...! aux photos et dossier très "pro", à la souplesse, à la disponibilité incroyable de Melvin et à son professionnalisme, le client proposé - tout s'est déroulé à merveille, en très peu de temps, concernant la vente de mon appartement! Avec toutes me félicitations pour ce beau travail et toute ma reconnaissance J. Rapin
Melvin a été un agent immobilier exceptionnel tout au long de mon achat. Toujours à l’écoute, disponible et réactif, il a su m’accompagner avec professionnalisme et bienveillance à chaque étape. Un service 5 étoiles que je recommande sans hésitation !
Courtière très réactive et honnête. L’accompagnement a été professionnel et efficace tout au long de la transaction.
Marie-Paule est à l'écoute de nos besoins et est très professionnelle. Elle possède un bon réseau d'acheteurs potentiels et sait nous conseiller tant sur le prix de vente que sur les éléments liés à la vente. Elle a vendu notre appartement rapidement et à satisfaction de tous. Nous ne pouvons que la recommander chaleureusement
It was a very effective and pleasant opportunity to have been assisted by Amandine in procuring an apartment in Ovronnaz. She was with us from the very beginning until the transaction was completed. Her personality and professionalism were very helpful in our cooperation concerning the purchase of the apartment. We appreciate that we can continue our friendship.
L'achat de mon appartement au Centre thermal d'Ovronnaz, par l'intermédiaire d'Amandine Voyages, a été une agréable expérience. Madame Amandine maîtrisait parfaitement le dossier et ses renseignements ont été très utiles et efficaces. Elle est attentive au moindre détail et défend bien l'intérêt de ses clients (acheteur/vendeur). A l'avenir, si je devais revendre mon bien, je n'hésiterais pas à lui confier ma requête. Pour le surplus, Amandine est une personne avenante et souriante... c'est agréable d'échanger dans ces conditions. Adalbert M.