







































Notre famille a déjà fait appel plusieurs fois à M. Parvex pour la vente de différents biens immobiliers et nous avons toujours été très satisfaits de son travail. Le dernier bien était un bien atypique (chalet ancien familial avec certaines réserves pour la rénovation). Donc une vente particulière. Très à l’écoute de nos volontés, il s’est informé auprès de professionnels sur le potentiel de transformation pour proposer et fixer un prix de vente réaliste, qui nous a satisfait et a permis la vente. De plus, il a une excellente connaissance du marché régional, un très bon réseau ce qui permet d’atteindre directement les potentiels acheteurs.
Je ne peux que recommander Laurick qui a fait 1super job pour la vente de mon chalet. D'abord avec 1 agence au forfait qui n'a rien fait pour mettre mon bien en avant, Laurick a su "travailler le produit", travailler avec son réseau et en quelques mois il a vendu mon chalet. Merci beaucoup
Je recommande sans réserve, expérience faite, de traiter des affaires immobilières avec Mme Sonia Bovat qui sait être à l'écoute et fait preuve d'une conscience et de capacités professionnelles sans réserve.
Ludovic gaillard, a été d’une grande efficacité pour l’achat d’un appartement à Martigny. Toujours très réactif au différentes demandes qu’on a pu lui faire. Je le recommande fortement
Grâce à Stéphane, j'ai pu vendre mon bien dans les meilleures conditions. Je lui ai fait entièrement confiance car j'ai constaté qu'il maîtrise son sujet. Il est de bon conseil. Stéphane est une personne avenante, aimable et délicate.
Très bon contact. Professionnel et agréable, efficace et clair.
M.Foti nous a personnellement accompagnées de la meilleure des manières lors de cette vente. Son professionnalisme, sa compétence et sa disponibilité ont fait que tout s'est très bien déroulé. Je recommande donc à 100% (et plus si je pouvais) de faire appel à lui et à son agence
Le mandat de vente d'un appartement confié à Madame Fabienne Foti s'est révélé être une excellente expérience. Le professionnalisme, l'entregent, le sens de la négociation et l'amabilité témoignés par Mme Foti ont fait merveille ! Je recommande donc vivement Mme Foti et lui souhaite beaucoup de satisfaction dans l'exercice de ce métier difficile.