







































Cindy est une personne tres sérieuse, très sympathique, qui connait tres bien son métier. Elle est toujours là, pour rendre service, toujours avec le sourire. J'ai beaucoup regrété de ne pas avoir pu faire affaire avec cette Personne pour l'achat de mon 2eme chalet.
Excellent service, très professionnel et agréable. L’achat s’est fait de manière simple et Monsieur Pittelloud a été très arrangeant. Merci pour ce travail!
Katia Ecouer, une excellente professionnelle, toujours disponible pour nous aider ! Très attentive et à disposition pour toutes nos questions. Avec elle, nous nous sentons tranquilles et à l'aise pour l'achat de notre maison ! Merci beaucoup Katia ! Pour l'agent d'excellence que tu es !
Nous sommes très satisfaits et contents d’avoir collaboré avec Simone pour la vente de notre villa, elle est très professionnelle, compréhensive, calme, très à l’écoute, très disponible et très sympathique. Simone a toujours été présente en cas de besoin et nous a beaucoup aidé pour finaliser cette vente et elle s’est battue pour obtenir le prix que nous désirions. Je recommande vivement Mme Simone Marques pour la vente de votre bien.
Nous avons eu beaucoup de plaisir à acheter cette maison représentée par Mme Lachat. Nous avons eu à faire à plusieurs agents immobiliers tant pour vendre notre appartement et pour visiter l’achat de notre future maison mais nous avons rarement vu autant de professionnalisme, rapidité et surtout honnêteté dans ce milieu de l’immobilier. Mme Lachat a été très compréhensive et soutenante dans les démarches de l’achat de cette maison qui sera notre maison familiale. Nous avons vraiment eu beaucoup de chance de tomber sur elle et la vendeuse qui sont des personnes en or. Si je venais à devoir rechercher un bien ou vendre, j’appellerai directement Mme Lachat sans hésiter. Merci encore pour tout. Notre petite famille est très heureuse !
Grand merci pour la confiance témoignée et pour l'accompagnement durant les différentes étapes jusqu'à l'achat !