





























Voici une version adaptée selon vos indications : Nous avons eu le privilège d’être accompagnés par Infinimmo à Buchillon dans le cadre de la vente de notre maison à Aubonne, et nous ne pouvons que recommander cette agence très chaleureusement. Dès le début du mandat, le professionnalisme, la connaissance du marché et la qualité de l’accompagnement ont été remarquables. Près d’une vingtaine de visites ont été organisées, toutes préparées et conduites avec beaucoup de sérieux, de tact et d’attention. Le suivi a toujours été irréprochable, tant sur le plan humain que professionnel. Nous avons particulièrement apprécié l’investissement constant de l’agence, sa disponibilité, sa persévérance ainsi que la qualité des échanges tout au long du processus. Son implication a été exemplaire jusqu’à la finalisation de la vente. Nous adressons nos plus sincères remerciements à toute l’équipe d’Infinimmo et recommandons cette agence sans la moindre hésitation à toute personne recherchant un partenaire immobilier compétent, fiable et véritablement engagé envers ses clients.
Madame Gaberell est la perle rare dans le monde immobilier. Elle se distingue par sa disponibilité et rapidité à trouver des solutions avec un professionnalisme irréprochable du premier contact jusqu’à la vente.
Excellente coopération, fiable et aimable. Sébastien est un excellent professionnel. Avec sa collègue Aline Jones, nous avons rapidement trouvé un mode de coopération efficace pour atteindre notre objectif qui était la vente d’un domaine agricole.
Je tiens à exprimer toute ma satisfaction quant a l'accompagnement dont j'ai beneficié de la part de Mme Villar. Elle a su comprendre mes attentes en ce qui concerne l'estimation de ma maison grâce a son expertise et à sa connaissance du marché. Je recommande Mme Villar à toute personne souhaitant être accompagnée avec efficacité et bienveillance dans son projet immobilier. E.Ciz
Sérieuse et efficace, réactive et disponible, avec un bon accompagnement tout au long du processus de vente. Communication claire
Nous avons eu le plaisir d’être accompagnés par Mme Kim Tétaz pour l’achat de notre appartement et nous la recommandons sans la moindre hésitation. Nous avons signé l’achat en décembre et avons pu emménager dans notre nouveau logement le 1er juin comme demandé !!!! Tout au long du processus, Mme Tétaz s’est montrée extrêmement professionnelle, disponible et à l’écoute. Elle nous a accompagnés dans toutes les démarches, aussi bien auprès de la banque que du notaire, et a toujours pris le temps de répondre à nos questions. Son sérieux, son efficacité et sa bienveillance nous ont permis de vivre cette acquisition en toute confiance et sérénité. Un grand merci! Nous la recommandons vivement à toute personne souhaitant réaliser un projet immobilier