







































Tout s'est très bien passé. Christelle Bonnet a fait un excellent travail de présentation de ma maison, grâce auquel elle a attiré plusieurs acheteurs. Elle a aussi été très efficace pour organiser rapidement des visites et elle a rapidement obtenu plusieurs offres, dont une au prix demandé, que j'ai donc acceptée. Merci encore et toutes mes félicitations à Christelle Bonnet.
Un grand merci à Mme Castro pour sa disponibilité, son écoute et son efficacité. Très dynamique, positive et toujours de bonne humeur, nous avons beaucoup apprécié travailler avec elle pour la vente de notre maison.
Notre expérience avec Fabienne a été très fluide. A l’écoute, sans jugement, neutre, très disponible, suivant l’affaire avec professionnalisme, patiente, nous relançant si pas de réponse ; nos échanges ont été naturels et authentiques. La vente s’est très bien passée. Les places de parc font souvent partie d’une copropriété et n’appartiennent pas forcément au propriétaire qui la met en avant dans la négociation pourtant. A vérifier par l’agence les dires du vendeur ?
J’ai acheté un appartement avec la société HSI en particulier M. Cappella. L’acquisition a été parfaitement effectuée, toutes mes questions ont reçu réponse. Je recommanderai sans aucun doute M. Cappella comme interlocuteur lors d’un achat immobilier.
M. Quintas est très professionnel et comprend bien les attentes des clients. Il est de plus très réactif et sympathique.
Nous sommes extrêmement satisfaits du travail, du soutien, de l'écoute et du professionnalisme de Monsieur Yves Parvex qui nous a accompagné avec succès tout au long du processus de vente. Nous l'en remercions très cordialement.
Je devais vendre ma maison rapidement en vue d'un autre achat. M. Chesaux a su vendre au meilleur prix pour réaliser la vente au plus vite. Et gérer les aléas des ventes immobilières : le première acheteur n'a pas obtenu son financement, mais M. Chesaux ne s'est pas arrêté au premier acheteur potentiel et avait établi une liste, de sorte que la vente a pu se conclure rapidement avec un un autre acheteur.