







































Très bon soutien et accompagnement
Bonjour Mme Cheng a de multiples qualités, avant tout chose elle est toujours souriante ,avenante , de bonne humeur tres positive dans la recherche de solutions et a l écoute, tres tres professionnelle et l on peut d autant le dire que mon epouse est agent immobilier et nous sommes également professionels de l immobilier depuis 15 et 30 ans . Sa réactivité ,sa conviction ,son engagement et sa juste analyse du prix du bien , a permis une signature en 15 jours chez notre notaire, Un excellent suivi ,un achat vraiment clefs en mains .nous lui avons demandé de nous accompagner à nouveau sur une future acquisition. Un recommandation de tres haute qualite.
Je tiens à remercier chaleureusement Monsieur Afrim Kalimashi pour son excellent accompagnement dans le cadre de la vente de ma villa avec Vimova. J’ai particulièrement apprécié sa grande disponibilité, son engagement constant et son professionnalisme tout au long du processus. Sa sincérité, sa transparence et la qualité de ses conseils ont rapidement instauré une véritable relation de confiance. Monsieur Kalimashi a su mener ce projet avec efficacité et réactivité, permettant à la vente de se concrétiser dans des délais particulièrement rapides, tout en restant attentif et disponible à chaque étape. Une collaboration très positive avec un courtier compétent, engagé et humain, que je recommande sans hésitation. Un grand merci à lui pour la qualité du travail accompli.
Nous avons acquis un appartement par l’intermédiaire de l’agence immobilière de Mme Maeva Pozzoni et avons été pleinement satisfaits de la prise en charge, qui a été extrêmement professionnelle du début à la fin. Mme Pozzoni se distingue par sa grande réactivité, une communication claire et transparente, ainsi qu’une excellente connaissance du marché local. Toujours disponible et à l’écoute, elle accompagne ses clients avec sérieux et engagement. Étant moi-même professionnel de la construction et de l’immobilier, je peux affirmer que l’on est entre de très bonnes mains avec Mme Pozzoni.