







































Je recommande vivement M. Daniel Cikic ! Professionnel, à l'écoute et toujours disponible, il a su m'accompagner tout au long de la vente avec beaucoup de sérieux et de bienveillance. Je suis convaincue qu'il a trouvé le meilleur prix possible, autant pour moi en tant que vendeuse que pour l'acheteur. Une collaboration dont je suis pleinement satisfaite. Encore merci pour tout!
Nous sommes très satisfaits et contents d’avoir collaboré avec Simone pour la vente de notre villa, elle est très professionnelle, compréhensive, calme, très à l’écoute, très disponible et très sympathique. Simone a toujours été présente en cas de besoin et nous a beaucoup aidé pour finaliser cette vente et elle s’est battue pour obtenir le prix que nous désirions. Je recommande vivement Mme Simone Marques pour la vente de votre bien.
Très bonne experience avec Basile. Il a pris le temps de nous écouter, de comprendre notre situation; nos attentes et de répondre à nos questions. Ces conseils avisés ont été importants. La qualité et le soucis du détails pour la prise de photo ont aussi été appréciables de meme que la stratégie mise en place. Basile nous a tenu régulièrement au courant des avancées et du retour de chaque visite. Nous le recommandons vivement.
Excellente relation avec Mark. Très professionnel, il connaît parfaitement le monde de l’immobilier, toujours très réactif et présent lorsque nous en avions besoin. Il a été d’un très grand soutiens pour notre premier achat. Merci beaucoup!
M. Demace nous a été d'une grande utilité. Professionnel, très disponible et à l'écoute, connaissant très bien le marché et son métier. Je le recommande grandement. Merci M. Demace
La vente de notre immeuble à Mézière s’est déroulée de manière sereine. Bastien a su gérer le dossier avec méthode et rester disponible lorsque nous en avions besoin. Les échanges ont été simples et efficaces jusqu’à la signature en avril 2024. Une gestion rassurante pour ce type de bien.
Grande efficacité, amabilité et collaboratrice très serviable !