







































Nous avons vendu une maison grâce à Gaedan et nous en sommes ravis. Le bien concerné était très atypique -ancienne bâtisse à la campagne à rénover-, par conséquent de nombreuses personnes ont été intéressées. Gaedan a investi beaucoup de temps dans les très nombreuses visites et toujours avec le même professionnalisme et le même enthousiasme. En raison des gros travaux de rénovation, c'était souvent compliqué pour les clients de se projeter. Pour ces raisons-là, plusieurs offres n'ont pas abouti. Au final, les conditions se sont alignées et le bien s'est vendu aux bonnes personnes. Tout au long du processus, Gaedan a su s'adapter et rebondir. Nous avons apprécié son travail, son suivi régulier du dossier, son énergie continuellement renouvelée et sa communication positive, ainsi que son humour et son contact sympathique. Nous le remercions chaleureusement et le recommanderons volontiers.
Nous recommandons vivement Nadia, de la société immobilière Immis. Son accompagnement tout au long de la vente de notre maison a été tout simplement exemplaire. Professionnelle, disponible et très à l’écoute, elle a su nous conseiller avec justesse à chaque étape et gérer l’ensemble du processus avec efficacité et transparence. Nous nous sommes sentis en confiance du début à la fin. Grâce à son engagement et à sa parfaite connaissance du marché, la vente s’est déroulée dans d’excellentes conditions. Un immense merci à Nadia pour son travail remarquable. Nous ferions appel à elle sans hésiter et la recommandons à toute personne souhaitant vendre ou acheter un bien immobilier sereinement.
Excellente coopération, fiable et aimable. Sébastien est un excellent professionnel. Avec sa collègue Aline Jones, nous avons rapidement trouvé un mode de coopération efficace pour atteindre notre objectif qui était la vente d’un domaine agricole.
Je tiens à exprimer toute ma satisfaction quant a l'accompagnement dont j'ai beneficié de la part de Mme Villar. Elle a su comprendre mes attentes en ce qui concerne l'estimation de ma maison grâce a son expertise et à sa connaissance du marché. Je recommande Mme Villar à toute personne souhaitant être accompagnée avec efficacité et bienveillance dans son projet immobilier. E.Ciz
Nous avons eu plusieurs transaction avec Damien et c’est un réel bonheur. Tout est minutieusement étudié et cela nous évite des problèmes. Je ne peux que recommander cette agence familiale et d’excellente qualité. Un grand merci !
C’était notre première expérience de vente immobilière, et nous avons confié la vente de notre maison à CFP Immo + Conseils sur recommandation. Dès le départ, le contact a été simple et agréable. Grâce à leur excellente connaissance du marché local, ils nous ont parfaitement guidés et conseillés, aussi bien sur le juste prix de vente que sur la meilleure manière de mettre en valeur la maison afin de susciter davantage d’intérêt et de visibilité. La communication a toujours été excellente, claire et réactive. Étant installés à l’étranger, nous avons particulièrement apprécié leur disponibilité : ils ont répondu présents lors des rendez-vous sur place avec différentes entreprises, ce qui nous a énormément rassurés. Nous recommandons vivement CFP Immo + Conseils pour leur professionnalisme, leur sérieux, leur expertise du marché et la qualité de leur accompagnement tout au long du processus.
J'ai reçu le contact de Marlone par un ami qui avait eu recours à ces services lors de la vente de sa maison. Tout a été parfait du début à la fin. Il a réussi à mettre en valeur mon terrain et le valoriser au prix souhaité. Sans rabais !! Je remercie Marlone et toute son équipe pour le super travail.
De la rencontre à la signature pour la vente de ma villa, moins de six mois se sont écoulés. Thomas a été extrêmement professionnel durant tout le processus. À aucun moment je ne me suis senti obligé ou pressé, mais au contraire, conseillé et accompagné avec justesse. Un déroulement fluide, simple et bienveillant. On sent qu'il est à l'aise dans le domaine de l'immobilier, qu'il connait parfaitement son sujet tout en restant humble, une qualité que j'ai appréciée particulièrement. Je ne peux que le recommander, d'ailleurs, c'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises dans mon entourage. Merci Thomas.