



































Madame Messerli et Monsieur Stoller ont réalisé la vente de notre appartement avec un grand engagement. Nous avons été informés à tout moment de l'état des choses. La collaboration a été très chaleureuse et ciblée, cela a été très amusant.
Je recommande sans réserve Markus et son équipe ! Depuis le premier conseil jusqu'à la vente réussie de ma propriété, j'ai été accompagné à tout moment de manière professionnelle, compétente et engagée. J'ai été particulièrement impressionné par l'excellente connaissance du marché, la grande disponibilité ainsi que la communication transparente et agréable tout au long du processus. La commercialisation de ma propriété a été réalisée de manière excellente, et les visites ont été organisées de manière efficace et ciblée avec des acheteurs soigneusement sélectionnés. Markus a également su parfaitement accompagner les acheteurs potentiels de manière globale et les guider professionnellement tout au long du processus d'achat. Je tiens à remercier chaleureusement Markus pour son excellent travail, son professionnalisme et son engagement sans relâche, qui ont rendu cette vente réussie possible. Quiconque recherche un partenaire immobilier sérieux, expérimenté et engagé est entre de bonnes mains ici !
Ich habe die Zusammenarbeit mit Danilo Noschese sehr geschätzt. Die Kommunikation war stets freundlich, transparent und effizient. Dank seiner Fachkompetenz und seinem Engagement verlief der gesamte Prozess reibungslos. Vielen Dank für die hervorragende Unterstützung.
Vendeur agréable et réactif.
Sven nous a soutenus dans l'achat de notre maison avec beaucoup d'engagement et de cœur. Il nous a accompagnés de manière compétente tout au long du processus et s'est rapidement occupé de nos préoccupations. Sur le plan humain, Sven est également une personne très sympathique et honnête. Nous avons eu de la chance de l'avoir à nos côtés. Nous le recommandons chaleureusement et nous nous adresserions à lui sans hésiter. Merci Sven pour tout.
Nous avons beaucoup apprécié l'accompagnement amical et avons rencontré M. Marti comme un professionnel extrêmement fiable et expérimenté.
Nous avons eu le plaisir de vendre deux propriétés par l'intermédiaire de Casa Immobilien au cours des dernières années. La collaboration avec les différents employés a toujours été extrêmement professionnelle. Ma femme et moi avons particulièrement apprécié d'être tenus informés à tout moment. Un e-mail, un court appel téléphonique ou même un SMS en guise de message, nous savions toujours ce qui se passait. Nous avons également toujours reçu des réponses rapides et professionnelles à nos questions. En raison de ces deux expériences, nous ne pouvons que recommander Casa Immobilien pour son expertise et nous ferions à nouveau confiance à cette équipe à l'avenir.
Je me suis très bien senti chez Trendwerk. Un grand merci à Marc Fiano pour sa collaboration professionnelle et sans complications. Je remercie également Marco Reist pour la création du dossier de vente professionnel. J'ai beaucoup apprécié la communication simple et les réponses rapides. Si jamais j'ai à vendre une propriété à nouveau, je sais déjà à qui m'adresser ! Merci beaucoup pour votre engagement et je vous souhaite beaucoup de succès à l'avenir !
Madame Gerber-Cartier a une attitude très professionnelle. La communication a toujours été correcte et courtoise (dans le dialogue ainsi que par e-mail). Les questions ont été répondues de manière professionnelle et en temps voulu. Si elle ne pouvait pas répondre directement à une question, elle l'a rapidement clarifiée. Le conseil était neutre et, autant que je puisse en juger, objectif. Son service a été à ma plus grande satisfaction. Elle a pris en charge toutes les tâches organisationnelles (rendez-vous photo, publications d'annonces, visites, négociations avec les acheteurs, notaire, banque, etc.). Cela a réduit au minimum mon effort pour la vente de la maison. Nous avons même dépassé ma proposition de prix de vente et respecté le délai jusqu'à la signature comme prévu. Je n'ai jamais eu l'impression d'être poussé à faire quoi que ce soit. Mes décisions ont toujours été respectées et mises en œuvre selon mes souhaits. Pour la plupart des décisions, j'ai reçu plusieurs options. Madame Gerber-Cartier travaille à temps partiel avec des jours fixes. Un backup était toujours joignable. Je recommande sans réserve Madame Gerber-Cartier. Ce fut un plaisir.