



































Janja Katic est une agente immobilière très compétente et sympathique, qui intègre habilement son expérience de longue date dans le processus de vente.\nGrâce à son charme, elle établit une base de confiance qui rassure à la fois le vendeur et les acheteurs potentiels.\nSon approche professionnelle et sa manière de communiquer ouverte font savoir au client qu'il est entre de bonnes mains et qu'il a une partenaire fiable à ses côtés.\nJe recommande Janja Katic en toute confiance et sans aucune réserve en tant qu'agente immobilière.
M. Demace nous a été d'une grande utilité. Professionnel, très disponible et à l'écoute, connaissant très bien le marché et son métier. Je le recommande grandement. Merci M. Demace
J'ai été très satisfait du concours que monsieur Cozien m'a apporté pour la vente d'un appartement à Montreux en 2025. J'ai beaucoup apprécié son amabilité, sa réactivité et son efficacité. Je le recommande très chaleureusement
Katia Ecouer, une excellente professionnelle, toujours disponible pour nous aider ! Très attentive et à disposition pour toutes nos questions. Avec elle, nous nous sentons tranquilles et à l'aise pour l'achat de notre maison ! Merci beaucoup Katia ! Pour l'agent d'excellence que tu es !
**M. Imhof** nous a excellemment accompagnés lors de la vente de notre villa et a vendu la propriété en très peu de temps à un prix excellent. Il a agi de manière professionnelle en médiant entre toutes les parties et a pris des responsabilités bien au-delà de l'activité de courtage proprement dite. Il a même organisé notre déménagement et m'a accompagné personnellement à plusieurs rendez-vous avec des architectes, des banques et des assurances. Sa manière compétente, simple et humaine m'a donné beaucoup de sécurité tout au long du processus de vente et a littéralement éclairé les zones d'ombre.
L’interaction avec Ludovic a été très agréable et professionnelle lors de notre visite d’un bien à Champex Lac. Le lien de confiance s’est très vite établi et Ludovic n’a pas hésité à se déplacer durant le week-end pour nous s’adapter à nos contraintes. Très bonne expérience.