































Très bonne expérience avec Monsieur Sébastien Carron , son travail ou l échange que j ai eu avec lui ont été très satisfaisants, Encore merci ! Caroline R.
Très recommandé. Compétent, amical, agréable, fiable. Un grand soutien. Tout simplement excellent. J'étais entièrement satisfait. Un grand merci.
Sven nous a soutenus dans l'achat de notre maison avec beaucoup d'engagement et de cœur. Il nous a accompagnés de manière compétente tout au long du processus et s'est rapidement occupé de nos préoccupations. Sur le plan humain, Sven est également une personne très sympathique et honnête. Nous avons eu de la chance de l'avoir à nos côtés. Nous le recommandons chaleureusement et nous nous adresserions à lui sans hésiter. Merci Sven pour tout.