



































C’est une personne sérieuse, de confiance, avec un grand cœur. De nos jours, c’est très rare. Très professionnelle, à l’écoute, avec de bons conseils et un excellent accompagnement lors des ventes et du suivi. Nous vous la recommandons vivement pour vos biens immobiliers. Cordialement, Charbonnet
Bonjour Mme Cheng a de multiples qualités, avant tout chose elle est toujours souriante ,avenante , de bonne humeur tres positive dans la recherche de solutions et a l écoute, tres tres professionnelle et l on peut d autant le dire que mon epouse est agent immobilier et nous sommes également professionels de l immobilier depuis 15 et 30 ans . Sa réactivité ,sa conviction ,son engagement et sa juste analyse du prix du bien , a permis une signature en 15 jours chez notre notaire, Un excellent suivi ,un achat vraiment clefs en mains .nous lui avons demandé de nous accompagner à nouveau sur une future acquisition. Un recommandation de tres haute qualite.
Nous recommandons Loïse Delafraye sans la moindre hésitation. Dès notre première rencontre, Loïse a fait preuve d’un professionnalisme exemplaire, d’une grande disponibilité et d’un véritable sens de l’écoute. Elle nous a accompagnés avec sérieux et bienveillance à chaque étape de achat de notre appartement, jusqu’à la signature chez le notaire. Tout au long du processus, nous nous sommes sentis accompagnés, informés et soutenus. Au-delà de ses compétences professionnelles, Loïse se distingue par ses qualités humaines, sa transparence et sa capacité à créer une véritable relation de confiance. Elle a toujours été disponible pour répondre à nos questions et défendre nos intérêts avec efficacité. Nous sommes extrêmement satisfaits de son travail et la remercions sincèrement pour son implication, et son accompagnement irréprochable. Si vous recherchez une professionnelle compétente, engagée et humaine pour acheter ou vandre un bien immobilier, nous ne pouvons que vous recommander Loïse Delafraye. Un immense merci pour tout. Gjon et Elizabeta
Avec l'expérience solide et l'approche professionnelle, la vente de l'appartement a été traitée rapidement et avec succès. Comme indiqué dans le contrat de courtage, nous avons toujours été informés de toutes les étapes et accompagnés de A à Z - jusqu'à la rédaction chez le notaire et la remise de l'appartement à l'acheteur. Tout s'est très bien passé et dans les délais. Nous sommes très reconnaissants à Sascha Saxer de Saxer Immo pour son travail extrêmement sérieux et fiable.
C’était un plaisir d’être suivi par Alberic sur l’achat de ce bien immobilier. Je recommande son agence