





































Gianluca Chindamo de Schenk Immobilien était responsable de la vente de ma propriété et mon interlocuteur. La collaboration avec Gianluca a été très professionnelle et pourtant très chaleureuse. Gianluca a supervisé la vente depuis la première visite jusqu'à la signature et a parfaitement accompagné le processus. Personne n'aurait pu le faire mieux que lui. Un grand merci Gianluca, je te souhaite beaucoup de succès pour la suite.
Je tiens à remercier chaleureusement Justin Fournier pour son accompagnement exceptionnel lors de l’achat de notre maison. Il a toujours été disponible et joignable, répondant à toutes mes questions avec patience et professionnalisme. Tout au long du processus, il a su jouer le rôle d’intermédiaire efficace entre l’acheteur et le vendeur, et même après la vente, il a continué à nous accompagner et conseiller. Je ne peux que le recommander vivement à toute personne souhaitant acheter ou vendre un bien immobilier.
Je tiens à vous remercier personnellement. Votre engagement et votre professionnalisme tout au long du processus ont été excellents. Ce qui m'a particulièrement réjoui, c'est que vous ayez trouvé des acheteurs si sympathiques. Cela me donne un très bon sentiment de savoir que l'appartement passe entre de bonnes mains. Non seulement pour la vente réussie, mais surtout pour le fait que vous vous soyez occupé de la résolution des défauts et que vous ayez coordonné les artisans. Cela a été un grand plus pour moi et a rendu le processus de remise parfait. Votre professionnalisme a été impressionnant. Merci beaucoup!
Nous souhaitons tout simplement remercier Monsieur Ansermet, qui s’est occupé de la vente de notre maison. Nous rencontrions beaucoup de difficultés et il a su s’adapter et changer entièrement le processus de vente. Nous ne pouvons d’ailleurs que le recommander, ce que nous avons déjà fait à deux reprises. Son réseau dans la région est impressionnant et il a même réussi à nous faire sélectionner par une régie pour un appartement dans la région. Bravo Maxime, vous le méritez !