





































C’est une personne sérieuse, de confiance, avec un grand cœur. De nos jours, c’est très rare. Très professionnelle, à l’écoute, avec de bons conseils et un excellent accompagnement lors des ventes et du suivi. Nous vous la recommandons vivement pour vos biens immobiliers. Cordialement, Charbonnet
**M. Marc Leuenberger** a été communicatif et serviable tout au long de notre processus d'achat et nous a soutenus avec succès et sans retards inutiles lors de notre déménagement. Nous nous sommes sentis bien accompagnés et représentés tout au long du processus. **Très recommandable.**
Bonjour Mme Cheng a de multiples qualités, avant tout chose elle est toujours souriante ,avenante , de bonne humeur tres positive dans la recherche de solutions et a l écoute, tres tres professionnelle et l on peut d autant le dire que mon epouse est agent immobilier et nous sommes également professionels de l immobilier depuis 15 et 30 ans . Sa réactivité ,sa conviction ,son engagement et sa juste analyse du prix du bien , a permis une signature en 15 jours chez notre notaire, Un excellent suivi ,un achat vraiment clefs en mains .nous lui avons demandé de nous accompagner à nouveau sur une future acquisition. Un recommandation de tres haute qualite.
Nous avons confié la vente de notre appartement à Loïse et n’avons pas été déçus. Parmi les courtiers rencontrés, c’est sa compétence et son approche humaine qui nous ont convaincus. Le contact a été rapide et naturel. Loïse nous a ensuite proposé une analyse très détaillée du marché et des options de vente pertinentes. Une fois le contrat signé, Loïse est restée constamment présente, avec une communication fluide et des conseils avisés tout au long du processus jusqu’à la signature finale. Son soutien a été précieux. Je recommande vivement les services de Loïse sans hésitation. Merci encore, Loïse. Lazaro
Avec l'expérience solide et l'approche professionnelle, la vente de l'appartement a été traitée rapidement et avec succès. Comme indiqué dans le contrat de courtage, nous avons toujours été informés de toutes les étapes et accompagnés de A à Z - jusqu'à la rédaction chez le notaire et la remise de l'appartement à l'acheteur. Tout s'est très bien passé et dans les délais. Nous sommes très reconnaissants à Sascha Saxer de Saxer Immo pour son travail extrêmement sérieux et fiable.
C’était un plaisir d’être suivi par Alberic sur l’achat de ce bien immobilier. Je recommande son agence