



































L'achat d'un bien immobilier est une étape importante, et nous avons eu la chance d'être accompagnés par un agent disponible, à l'écoute et très réactif. Il a toujours pris le temps de répondre à nos questions et de nous guider lorsque nous en avions besoin. Les échanges ont été agréables du début à la fin et la transaction s'est déroulée sans heurts. Nous sommes très contents de notre expérience et remercions notre agent pour son professionnalisme et son accompagnement.
La rencontre avec Mme Vine a été un vrai plaisir grâce à son écoute, son professionnalisme, et son tempérament dynamique et bienveillant. Elle a su nous accompagner dans notre projet qui a été mené de main de maitre et même après la signature elle a pris le temps d'avoir des nouvelles. Merci encore !
La collaboration avec Sylvie Calame s'est très bien passée. Elle a toujours été très disponible et ses conseils ont été très bénéfiques. Son travail de publicité pour obtenir des acheteurs a été très efficace et des intéressés se sont rapidement manifestés. Elle a alors conduit la vente jusqu'à sa réalisation en entourant toutes les personnes concernées. Un grand merci à elle pour son travail professionnel.