







































Courtière très réactive et honnête. L’accompagnement a été professionnel et efficace tout au long de la transaction.
Très bon contact avec Monsieur Di Caprio, très à l’écoute du client et de bons conseils. On ne peut que le recommander.
Très bonne expérience avec Monsieur Sébastien Carron , son travail ou l échange que j ai eu avec lui ont été très satisfaisants, Encore merci ! Caroline R.