

































Bonjour ! Roberta est une personne sérieuse. Je recommande cette agence qui a fait un travail excellent. J’ai toujours été informé de toutes les visites qui étaient prévues et de chaque nouvelle concernant la vente de la maison.
L'achat d'un bien immobilier est une étape importante, et nous avons eu la chance d'être accompagnés par un agent disponible, à l'écoute et très réactif. Il a toujours pris le temps de répondre à nos questions et de nous guider lorsque nous en avions besoin. Les échanges ont été agréables du début à la fin et la transaction s'est déroulée sans heurts. Nous sommes très contents de notre expérience et remercions notre agent pour son professionnalisme et son accompagnement.
La rencontre avec Mme Vine a été un vrai plaisir grâce à son écoute, son professionnalisme, et son tempérament dynamique et bienveillant. Elle a su nous accompagner dans notre projet qui a été mené de main de maitre et même après la signature elle a pris le temps d'avoir des nouvelles. Merci encore !
Nous avons été satisfaits des services, de l'accompagne,ment et de lacompétence de Mr MEDINA.