







































Nous avons trouvé M. Philipowski comme une personne très expérimentée, compétente et agréable. La collaboration a toujours été efficace, la communication était à égalité, les demandes ont été répondues rapidement et de manière satisfaisante, les accords ont été respectés, le traitement a été courtois et l'achat a pu être conclu comme convenu. Nous recommandons vivement de collaborer avec M. Philipowski.
**M. Trachsel est extrêmement compétent.** Le processus de vente a été très transparent et clair. **M. Trachsel** était toujours disponible pour toutes les questions concernant l'achat de la propriété et a apporté un soutien indéniable. Ses déclarations étaient expertes et orientées vers des solutions. Son large savoir-faire concernant l'acquisition de biens immobiliers nous a impressionnés. **Avec M. Trachsel, vous gagnez un partenaire compétent, transparent et extrêmement engagé !**
Nous avons eu la chance d'avoir Mme Kobi à nos côtés, une experte très engagée et compétente. Elle a été très empathique, soutenante et également très serviable dans des situations difficiles imprévisibles durant les différentes phases de la vente. Nous recommandons Mme Kobi à 100 % !
Sympathique, professionnelle et efficace, la maison s'est vendue très rapidement et tout s'est bien passé, je recommande 👌🏻
Très professionnel et efficace. Tiago a fait preuve d'un grand sérieux et d'une bonne connaissance du marché. Il a été très réactif à nos différentes questions et a très bien géré nos visites. Le suivi a été impeccable du début à la fin et la vente s'est déroulée sans le moindre problème. Parfait !!
Basile Glauser a été très réactif et s'est montré très disponible pour les visites. Contact sympathique et chaleureux
Excellente expérience avec Candice Margo, courtière, dans la vente de mon appartement à Lausanne. Elle est compétente, agréable, disponible, compréhensive, clairvoyante, souriante, prévenante, précise et tous les qualificatifs positifs qu'on peut ajouter. J'en garderai un très bon souvenir.
Très bon contact. Professionnel et agréable, efficace et clair.