







































J'ai fait appel fin 2024 à l'agence Transcréa pour la vente de ma maison. C'est Mme Jacqueline BLASER qui s'est occupée de mon dossier, à ma grande satisfaction. Cette vente a pu se faire rapidement, les contacts ont été agréables et je ne peux que recommander ses services.
Cordiale, dynamique, à l'écoute du client! Merci de votre professionnalisme, à recommander.
Bon professionnel s adapte bien connais tres bien son job Suivi tel site internet etc Je ne peux que le conseiller
Très patiente, persévérante, précise et fiable sont les qualités de Roxane. Nous lui sommes éternellement reconnaissants de nous avoir accompagnés pour cet achat d’une vie. Ce n’était pourtant pas si simple en plein Covid et avec une vendeuse hésitante avec laquelle nous avons pu créer assez de lien, grâce à Roxane, pour finalement conclure la transaction.
Je ne peux que recommander cette entreprise. Elle est compétente et sérieuse. J'ai travaillé avec Mme Larissa Linder. Je ne peux que louer Mme Linder, elle est serviable, amicale, compétente. Je ne peux que recommander Mme Linder. Elle reçoit de ma part ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️.
Nous avons été absolument enchantés par le professionnalisme et l'efficacité de Ramzi Chamat. Dès le début, son suivi a été irréprochable et constant, nous tenant informés à chaque étape du processus. Ramzi a démontré une connaissance approfondie du marché, nous offrant des analyses pertinentes qui ont guidé nos décisions. Ce qui a véritablement fait la différence, c'est sa capacité à offrir un soutien supplémentaire là où nous en avions le plus besoin, allant au-delà de ses obligations. De plus, son excellent usage de son réseau s'est révélé déterminant : il a réussi à trouver un acheteur qualifié pour notre appartement en vente "hors-marché" avec une rapidité et une discrétion impressionnantes. Nous recommandons Ramzi sans la moindre hésitation. Un service de qualité, fiable et axé sur les résultats.
Nous avons eu la chance d'avoir Mme Kobi à nos côtés, une experte très engagée et compétente. Elle a été très empathique, soutenante et également très serviable dans des situations difficiles imprévisibles durant les différentes phases de la vente. Nous recommandons Mme Kobi à 100 % !
Nous ne pouvons que recommander Simon : un conseil à hauteur d'homme. On se sent pris en charge et il avait des réponses claires et compréhensibles tant pour le déroulement général que pour les questions de détail. Ce fut une expérience agréable.
Nous avons récemment acheté un appartement par l'intermédiaire de Monsieur Boiteux. Tout au long du projet, il a fait preuve d’un grand professionnalisme, de transparence et d’honnêteté. Il a toujours su répondre à nos questions, nous tenir informés et nous accompagner avec sérieux et surtout bienveillance. Grâce à son travail, nous n’avons jamais eu d’inquiétude concernant l’appartement lui-même : tout a été clairement présenté et expliqué dès le départ, ce qui a su nous donner confiance. Un grand merci à Monsieur Boiteux