







































Le mandat de vente d'un appartement confié à Madame Fabienne Foti s'est révélé être une excellente expérience. Le professionnalisme, l'entregent, le sens de la négociation et l'amabilité témoignés par Mme Foti ont fait merveille ! Je recommande donc vivement Mme Foti et lui souhaite beaucoup de satisfaction dans l'exercice de ce métier difficile.
M. Deiana est, rapide, décisif, facile et bon communicateur! A recommander.
Nous tenons à remercier chaleureusement Serhat Polat pour son accompagnement exceptionnel tout au long de notre achat immobilier. Dès le premier contact, il s'est montré à l'écoute, disponible et d'un grand professionnalisme. Grâce à ses précieux conseils, sa réactivité et sa parfaite connaissance du marché, nous avons pu avancer sereinement à chaque étape de notre projet. Serhat a toujours pris le temps de répondre à toutes nos questions avec transparence et bienveillance, ce qui nous a permis d'avoir une totale confiance en lui. Son implication, son sérieux et son engagement ont largement dépassé nos attentes. Nous recommandons Serhat Polat sans la moindre hésitation à toute personne souhaitant être accompagnée par un agent immobilier compétent, honnête et investi. Un immense merci pour votre excellent travail et pour avoir contribué à faire de notre projet immobilier une réussite !
**La décision de confier la vente de notre appartement à la société Remo Wyss a été bonne.** Déjà l'offre soumise suffisait à établir une base de confiance. Les discussions et les accords étaient très professionnels et amicaux. Toutes les promesses et les délais ont été respectés. Nous sommes entièrement satisfaits et pouvons recommander la société Wyss. Jean et Maja Perret
⭐⭐⭐⭐⭐ Oliver Kocher a vendu mon appartement de manière très professionnelle, fiable et efficace. Le conseil était compétent, la communication toujours claire et agréable. Je me suis senti parfaitement accompagné tout au long du processus de vente. Merci beaucoup pour cette excellente collaboration – absolument recommandable !
Monsieur Marcel Wyss a géré la vente de notre propriété de manière très professionnelle. Il a toujours communiqué rapidement et a su traiter avec compétence les acheteurs potentiels. Grâce à sa manière amicale, sociable et particulièrement experte, il a toujours trouvé le bon accès aux acheteurs intéressés. Nous remercions Monsieur Wyss de toutes nos forces pour l'exécution très consciencieuse de sa mission et pouvons le recommander sans réserve.
Nous avons eu le plaisir de vendre deux propriétés par l'intermédiaire de Casa Immobilien au cours des dernières années. La collaboration avec les différents employés a toujours été extrêmement professionnelle. Ma femme et moi avons particulièrement apprécié d'être tenus informés à tout moment. Un e-mail, un court appel téléphonique ou même un SMS en guise de message, nous savions toujours ce qui se passait. Nous avons également toujours reçu des réponses rapides et professionnelles à nos questions. En raison de ces deux expériences, nous ne pouvons que recommander Casa Immobilien pour son expertise et nous ferions à nouveau confiance à cette équipe à l'avenir.
Lorsque nous avons voulu vendre notre propriété à Evilard, nous avons fait le meilleur choix avec Schärer Immobilien. Noah apporte non seulement une excellente connaissance du marché, mais fournit également un véritable service complet. Que ce soit la visite virtuelle géniale ou le fait qu'il se soit occupé en plein processus des offres de jardinage et de l'entretien de la maison – cet engagement fait la différence. Malgré la fourchette de prix plus élevée, la maison a été vendue en moins de six mois. Un agent immobilier absolument fiable dans le Seeland, en qui on peut avoir entièrement confiance. Excellent travail, merci à toi !
Ma copine et moi avons eu des expériences très positives en tant qu'acheteurs d'un bien immobilier avec CASA Immobilien AG. Un grand merci à M. Calà, qui effectue son travail de manière très professionnelle et consciencieuse. La visite du bien immobilier a également été très agréable et M. Calà a pris beaucoup de temps pour tout montrer en détail. Donc, un grand pouce en l'air et continuez comme ça !