







































Nous avons eu le plaisir d’être accompagnés par Mme Kim Tétaz pour l’achat de notre appartement et nous la recommandons sans la moindre hésitation. Nous avons signé l’achat en décembre et avons pu emménager dans notre nouveau logement le 1er juin comme demandé !!!! Tout au long du processus, Mme Tétaz s’est montrée extrêmement professionnelle, disponible et à l’écoute. Elle nous a accompagnés dans toutes les démarches, aussi bien auprès de la banque que du notaire, et a toujours pris le temps de répondre à nos questions. Son sérieux, son efficacité et sa bienveillance nous ont permis de vivre cette acquisition en toute confiance et sérénité. Un grand merci! Nous la recommandons vivement à toute personne souhaitant réaliser un projet immobilier
Très bonne expérience. Nicolas Descot nous a accompagné de A à Z dans notre projet d achat et fût de très bon conseil. Je recommande
M. Demace nous a été d'une grande utilité. Professionnel, très disponible et à l'écoute, connaissant très bien le marché et son métier. Je le recommande grandement. Merci M. Demace
Mr Bossi a fait preuve d’un très grand professionnalisme. Il a su être à notre écoute, comprendre notre besoin et nos contraintes afin de conclure cette vente. Il s’est toujours rendu disponible, même après la vente pour nous aider dans les différentes démarches. Ce fut très agréable de travailler avec Mr Bossi que nous recommandons vivement.
Nous sommes très satisfaits de notre collaboration avec Cécile. Son expertise est remarquable. Elle répond très rapidement aux courriels et sait parfaitement mener à bien les projets. Tout s'est déroulé à merveille !
Grâce aux compétences de Mme Probst, son implication dans mon projet de vente et ses connaissances approfondies du monde de l'immobilier j'ai pu vendre mon bien sans difficultés en l'espace de quelques jours et au prix fixé. Tout était parfait, l'estimation du prix, la séance photo, les visites et les discussions. Je n'ai rien eu à faire à part dire oui aux repreneurs. En effet, c'était ma demande de base, pouvoir tout déléguer et ne pas avoir à prendre la vente en charge. L'appartement étant vendu "en l'état", j'avais la crainte de devoir baisser considérablement le prix de vente, ce qui n'a pas été le cas, grâce au savoir faire de Mme Probst. Je ne peux que recommander Mme Probst à quiconque aurait un projet immobilier à mener à bien. Pour moi, cela a été un sans faute !
Je recommande vivement Monsieur Carvalho pour l’achat de votre bien immobilier. Il m’a accompagné avec un grand professionnalisme tout au long du processus. Grâce à son expertise, j’ai trouvé le bien qui correspondait parfaitement à mes attentes, et tout s’est déroulé dans les meilleures conditions. Ce que j’ai particulièrement apprécié, c’est sa transparence, ses conseils clairs et sa réactivité. Renato est une personne aimable, passionnée par son métier et totalement investie pour ses clients. Un grand merci pour cet accompagnement de qualité. Je n’hésiterai pas à refaire appel à lui ou à le recommander autour de moi