





























![Agence Bauma [Scheuchzer Immobilier SA]](/agency-pages/_next/image?url=https%3A%2F%2Fstorage.googleapis.com%2Fimg.realadvisor.ch%2Flogo-agency-agence-bauma-les-diablerets_2024-06-26-093425.webp&w=3840&q=60)
![Agence Bauma [Scheuchzer Immobilier SA]](/agency-pages/_next/image?url=https%3A%2F%2Fstorage.googleapis.com%2Fimg.realadvisor.ch%2Flogo-agency-agence-bauma-les-diablerets_2024-06-26-093425.webp&w=3840&q=60)




Accompagnement très soigné lors de la vente de notre bien. Merci beaucoup Sadry
Je recommande sans réserve Markus et son équipe ! Depuis le premier conseil jusqu'à la vente réussie de ma propriété, j'ai été accompagné à tout moment de manière professionnelle, compétente et engagée. J'ai été particulièrement impressionné par l'excellente connaissance du marché, la grande disponibilité ainsi que la communication transparente et agréable tout au long du processus. La commercialisation de ma propriété a été réalisée de manière excellente, et les visites ont été organisées de manière efficace et ciblée avec des acheteurs soigneusement sélectionnés. Markus a également su parfaitement accompagner les acheteurs potentiels de manière globale et les guider professionnellement tout au long du processus d'achat. Je tiens à remercier chaleureusement Markus pour son excellent travail, son professionnalisme et son engagement sans relâche, qui ont rendu cette vente réussie possible. Quiconque recherche un partenaire immobilier sérieux, expérimenté et engagé est entre de bonnes mains ici !
J'ai fait appel fin 2024 à l'agence Transcréa pour la vente de ma maison. C'est Mme Jacqueline BLASER qui s'est occupée de mon dossier, à ma grande satisfaction. Cette vente a pu se faire rapidement, les contacts ont été agréables et je ne peux que recommander ses services.
Un accompagnement sérieux, professionnel et efficace. Notre vente s’est déroulée parfaitement du début à la fin. Nous sommes ravis de l’expérience de Madame Wallimann que nous recommandons sans hésiter !
Nous ne pouvons que recommander Simon : un conseil à hauteur d'homme. On se sent pris en charge et il avait des réponses claires et compréhensibles tant pour le déroulement général que pour les questions de détail. Ce fut une expérience agréable.